Mise à jour de la Politique de confidentialité
Un maquillage aussi gourmand qu’un bonbon | ICI PARIS XL

New candy in store : le maquillage le plus gourmand

| Trending Now
New candy in store: verlekker je op deze heerlijke nieuwe make-up

ICI PARIS XL est le nouveau magasin de bonbons des grandes filles. C’est à prendre au pied de la lettre parce que, cette saison, de nombreux nouveaux produits de maquillage prennent les couleurs délicieuses de bonbons. Goûtez-les vite !

Mmmaquillage !

Tel un vent de fraîcheur, le printemps amène dans nos parfumeries une nuée de tout nouveaux produits de maquillage. Si l’hiver dernier a vu des couleurs tendance très appétissantes, ce printemps prend des couleurs de bonbon à croquer. Que pensez-vous par exemple des rouges à lèvres aux couleurs d’ourson en gomme, ou d’un bronzer avec une note de cuberdon ?

Joli Blush ‘Cheeky Peach’ van Clarins

Des friandises pour votre pochette de maquillage

Pas de printemps sans tons pastel ensoleillés. Cette année, ces tons sont plus gourmands que jamais ! Découvrez de ravissants produits de maquillage dans des tons de bonbons acidulés ou de soucoupes volantes (on les appelle aussi hosties).

  •  L’emballage de Joli Blush ‘Cheeky Peach’ de Clarins a tout d’une boîte à bonbons, mais c’est quand on l’ouvre qu’on se régale vraiment. Ce blush longue tenue se fond dans la peau et donne une bonne mine naturelle.
  • Lip Milky Mousse ’02 Milky Peach’ de Clarins a la légèreté et la fraîcheur d’une crème fouettée et donne à vos lèvres un ton de pêche irrésistible. Sa mousse hydrate intensément vos lèvres et leur offre une grande sensation de confort.
Eyeshadow Palette ‘Coral Reef’ van Only You

Acidulé comme un bonbon

Le rouge, une couleur réservée à l’hiver ? Pas si on opte pour un ton à la fois frais et tout feu tout flamme. Ce rouge bonbon Haribo sera votre nouveau ton favori pour le printemps : léger, pétillant et tellement séduisant.