Mise à jour de la Politique de confidentialité
3 looks maquillage tendance à essayer cet automne | ICI PARIS XL

3 looks maquillage tendance pour l’automne

| Trending Now

Retour sur les tendances maquillage du passé et pleins feux sur l'avenir. Avec ces 3 looks, vous allez faire sensation lors de vos prochaines réunions (sur Zoom) !

 

Maintenant que l’été touche à sa fin, le maquillage se veut plus prononcé. Essayez l’un de ces looks charismatiques sous le signe du glamour des années 70, de la fureur futuriste ou des tons roses romantiques. Que vous souhaitiez les tester dans votre salle de bains ou les porter lors d’une réunion (virtuelle), ces looks vous apporteront le plein d’assurance. À vous l’automne !

romantisch roze look
1

Ro(se)mantique

Cette saison, on voit la vie en rose... au rayon maquillage aussi. Si cette nuance féminine a déjà dominé les défilés du printemps et de l'été, elle donne aussi le ton cet automne. Votre atout bonne humeur !

Copiez le look :

  1. Appliquez l'ombre rose ‘Optimized’ et ‘Warning’ de Naked Ultraviolet Palette d'Urban Decay sur les paupières mobiles et estompez bien. Tracez un fin trait de la même couleur sous le ras des cils inférieurs.
  2. Donnez de la profondeur à votre visage en appliquant le blush soyeux ‘Pale Pink’ de Bobbi Brown sur les joues.
  3. Sur les lèvres, posez le superbe gloss High Shine '301 Transparent' de BE Creative Make Up : il est confortable et a un fini ultra-brillant.
futuristisch blauwe look
2

Bleu futuriste

Afin de s'évader de ce monde de brutes, les stylistes et les maquilleurs ont puisé l’inspiration à l’autre bout de la galaxie pour l'automne-hiver 2020. Les défilés se sont parés de tons bleus futuristes, comme ‘Iceberg Blue’, ‘Metallic Spaceship’ et bien sûr ‘Classic Blue’, la couleur Pantone de cette année. Parée au décollage ?

Copiez le look :

  1. Appliquez le Crayon Yeux Longue tenue 24/7 Glide-on Eye Pencil ‘Roxy’ de Urban Decay sur le coin intérieur de la paupière mobile. Estompez du bout des doigts ou à l’aide d’une petite brosse vers le centre de la paupière. Tracez ensuite un trait de bleu subtil le long des cils inférieurs pour un résultat bien équilibré.
  2. Apposez ensuite l’ombre à paupières 'Darkheart' de Naked 3 Eyeshadow Palette de Urban Decay sur les coins extérieurs des paupières. Pour créer un effet optique qui agrandit le regard, appliquez une touche d’ombre à paupières blanche dans les coins internes des yeux.
  3. Pour un effet encore plus futuriste, appliquez un peu d’ombre à paupières pailletée 'Glitterrock' de Urban Decay . 
  4. Parez vos lèvres de rouge à lèvres Moondust ‘Retrograde’ d’Urban Decay. Sa couleur subtile et son fini pailleté et transparent sont à couper le souffle.
seventies vibes look
3

En mode ‘années 70’

La devise de cet automne, c’est more is more’. De nombreux mannequins sont apparus sur le podium avec non pas un, mais deux de nos looks maquillage préférés des années 70 : l'eye-liner graphique et le rouge à lèvres rouge. La seule tendance que nous laisserons aux années 70 ? Les sourcils surépilés. On les préfère prononcés, pour un look au goût du jour.

Copiez le look :

  1. Maquillez tout le contour de vos yeux avec l’eye-liner de précision Mad Eyes de Guerlain, à la pointe affûtée. Tracez un trait supplémentaire à environ un demi-centimètre au-dessus du ras de cils supérieur, en suivant la forme de vos yeux.
  2. Ajoutez une touche spectaculaire avec les faux cils XXL Rose 3D Luxury Lashes de Queen Tarzi. Ils peuvent s’utiliser une vingtaine de fois et sont plus faciles à poser qu’on ne le pense.
  3. Pour terminer, appliquez l'emblématique rouge à lèvres L'Absolu Rouge Cream '176 Soir' de Lancôme, qui hydrate et repulpe les lèvres.