Mise à jour de la Politique de confidentialité
5 looks maquillage des Oscars à copier | ICI PARIS XL

Les 5 plus beaux looks maquillage des Oscars

| Trending Now
Deze 5 make-uplooks van de Oscars creëer jij zelf

La cérémonie des Oscars est la grand-messe du cinéma. Lors de l’édition 2020, le gratin d’Hollywood a sorti le grand jeu : le tapis rouge a vu défiler une pléiade de looks et de coiffures grandioses. Voici nos cinq coups de cœur !

Les lauréats

Chaque année, les Golden Globes sont le prélude de la grand-messe du septième art : les Oscars du cinéma. Dans la nuit du 9 au 10 février, les prestigieuses statuettes tant convoitées ont à nouveau été décernées. Parasite a été élu meilleur film, Renée Zellweger a été récompensée pour son rôle dans Judy et Joaquin Phoenix a reçu un Oscar pour Joker. Mais, selon nous, de nombreuses stars auraient bien mérité l’Oscar du plus beau look maquillage. Voyez plutôt...

zazie beetz
1

ZAZIE BEETS : EYE-LINER CHARBONNEUX

Zazie Beets a joué dans le film Joker, nominé dans la catégorie du meilleur film. L'actrice portait un bustier hyper ajusté par-dessus une jupe crayon noire. Elle a d’ailleurs plaisanté à ce sujet : "J'ai été cousue dans ma robe !" Avec son chatoyant ras-de-cou en diamants Bulgari et son chignon de boucles ténébreuses, Zazie a fait sensation. Son maquillage sobre était rehaussé d’un accent : un eye-liner noir intense pour un regard de braise. Envie de copier ce look ? Appliquez le Crayon Khôl '01 Noir' de Lancôme sur tout le contour de l'œil, y compris le coin interne.

Olivia wilde
2

OLIVIA WILDE : ŒIL DE CHAT SPECTACULAIRE

Dans sa combi Fendi noire à manches bouffantes, l'actrice Olivia Wilde est apparue comme une vraie diva à l'after-party des Oscars. Pour compléter sa tenue, un cat eye noir tout aussi grandiose. Ce look vous tente ? Appliquez d'abord une ombre argentée brillante comme la '039 Galaxy' de BE Creative Make Up. Ensuite, un trait ailé ultra-précis d’eye-liner liquide, par exemple l’Eyeliner Précision de Guerlain.

nathalie portman
3

NATALIE PORTMAN : LEVRES NUDE

Cette année, les femmes étaient aux abonnées absentes dans la catégorie "meilleur réalisateur", ce qui n’a clairement pas plu à Natalie Portman : sur sa cape noire de la collection Dior couture, elle a fait broder les noms de réalisatrices oubliées. Son maquillage était aussi classique que sa tenue : Natalie portait un eye-liner noir subtil, du mascara et des lèvres nude. Vous pourrez recréer ce look avec l'eyeliner liquide de BE Creative Make Up, le mascara Wonder Perfect de Clarins et le Vice Lipstick Cream 'Native' d’Urban Decay.

margo robbie
4

MARGOT ROBBIE : LEVRES ROUGES

Les lèvres rouges sont une valeur sûre pour un look de fête ! C'est aussi ce que s’est dit Margot Robbie, qui a apporté la touche finale à son look de tapis rouge - ondulations classiques et sourcils bien dessinés - avec un rouge à lèvres rouge passion. Si vous souhaitez vous essayer à ce look, posez d'abord une base ; par exemple Prep + Prime Lèvres de M.A.C. Appliquez ensuite le rouge à lèvres longue tenue Tatouage Couture '09 Grenat No Rules' d'Yves Saint Laurent. Un fini mat aussi joli que celui de Margot !

janelle monae
5

JANELLE MONAE : CILS INTERMINABLES

Avec ses 169.000 cristaux Swarovski et sa capuche, la robe argentée Ralph Lauren de la chanteuse soul Janelle Monae figure clairement parmi les looks les plus marquants de cette édition des Oscars. Mais comment faire pour que le public ne voie pas que votre robe ? Affichez des cils interminables qui intensifient le regard et portez un rouge à lèvres rouge festif. Pour attirer les regards avec une robe argentée, portez le mascara Lash Queen Fatal Blacks d’Helena Rubinstein et le rouge à lèvres Visionairy Gel '219 Firecracker' de Shiseido !