Mise à jour de la Politique de confidentialité
Eye-liner graphique : surfez sur la tendance maquillage du moment

Tendance eye-liner graphique : le tuto

| Trending Now
Eyeliner_1900x1070

L'eye-liner graphique est indémodable ! Dans les défilés, nous avons repéré de nouvelles façons de l'appliquer. Envie d’essayer ? Suivez notre tutoriel et éclatez-vous !

Quel eye-liner utiliser ?

Pour les looks graphiques, utilisez de préférence un eye-liner liquide. Sa pointe ultra-fine permet de tracer des traits nets et fins sans effort. De plus, il est intensément pigmenté. En un seul trait, il vous donnera la teinte noire et profonde dont vous avez besoin pour votre look graphique. Un stylo eye-liner convient également très bien. Il ressemble à un stylo-feutre et glisse sans accroc.

Votre arsenal : Graphic Ink Liner de Clarins, Eye-liner liquide de BE Creative Make Up, Eye-liner Grandiôse deLancôme, Wired Eyeliner d'Urban Decay, Ink Liner de Bobbi Brown.

L'eye-liner dans tous ses états

  • Double cat eye > tracez un trait au ras des cils supérieurs et réalisez une virgule. Ensuite, tracez un second trait au ras des cils inférieurs et prolongez-le jusqu'au-dessous de la virgule supérieure.

  • Eye-liner coloré > une virgule épaisse est ultra-tendance, surtout en bleu roi ! Au fait, avez-vous déjà testé l'eye-liner fluo ?

  • Point d'eye-liner > dessinez un joli trait au ras des cils supérieurs et estompez-le en une virgule subtile. Avec votre eye-liner liquide, dessinez un petit point au centre du ras de cils inférieurs.

  • Contour graphique > c'est le look que vous voyez sur la photo ci-dessus. Contentez-vous de dessiner les contours de votre smokey eye, mais ne les remplissez pas. Voici comment copier le look.

1

Soignez votre base

Qui dit maquillage des yeux sensationnel dit base parfaitement unifiée. Touche Éclat Le Teint d'Yves Saint Laurent possède une formule respirante et ultra-longue tenue qui hydrate intensément la peau. Conseil : besoin d'aide pour trouver la bonne nuance de fond de teint ? Lisez cet article !

2

Belle en cuivré

Appliquez du cuivré sur la paupière mobile jusque sous l'arcade sourcilière, par exemple avec ce superbe crayon yeux de Sisley.

3

Reliez les points

Choisissez un eye-liner liquide ou un stylo eye-liner, qui vous permettra de réaliser votre look graphique avec une plus grande précision. Faites d'abord un point au-dessus du coin extérieur de l'œil : il marquera l'angle de votre trait.

Appliquez l'eye-liner sur la paupière supérieure, jusqu'au point. Suivez ensuite la ligne de votre ombre à paupières vers l'intérieur, parallèlement à votre arcade sourcilière. Petit loupé ? Rectifiez le tir avec un coton-tige imbibé d'un peu de démaquillant !