Mise à jour de la Politique de confidentialité
La tendance maquillage des rebelles : le look color block !

Le look make-up color block : oserez-vous ?

| Trending Now
HB_Colorful rebel_1900x1070kopie

La tendance maquillage du printemps ? Plus il y a, mieux c’est. Plus de fun, plus de couleur, plus d’audace. Avec ces produits aux couleurs pop, vous serez trendy !

More is more / Toujours plus

Vous ne pouvez plus le nier, la couleur est le nouveau noir ! Ce printemps, elle s’affiche sur les joues, mais aussi sur les lèvres et les yeux. Un maquillage aussi coloré que la vie avec du vert, du mauve et du bleu. Oserez-vous ?

1

Over the rainbow / Tendance arc-en-ciel

La discrétion n’est plus de mise. Les yeux se parent de vert, de bleu ou de mauve ! Le All About Shadows de Clinique est disponible dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Son atout ? Vous pouvez intensifier la couleur comme vous le voulez. C’est sûr, vous allez vous démarquer !

2

Jouez les Picasso

Avec toutes ces couleurs vives, rien de plus joli qu'un contraste sombre. Un trait d’eye-liner noir ailé transforme votre visage en œuvre d'art inestimable. Avec le Précision Eyeliner de Guerlain, vous tracez des lignes comme un véritable artiste.

3

2-en-1

Si vous mettez en valeur vos lèvres et vos yeux, vos joues doivent alors rester discrètes.

Le Glow 2 Go de Clarins est un stick pratique qui apporte un bel éclat brillant rose ou pêche à votre visage. Et tant qu’on est dans le more is more, sachez que le Glow 2 Go est un illuminateur et un blush, tout en un !

4

Domptez les couleurs

Le rouge à lèvres vert ou bleu, un rien too much ? Optez pour un rouge vif ou rose. Un peu moins audacieux mais pas moins joli. Le Rose Perfecto de Givenchy apporte la couleur d'un rouge à lèvres et le soin d'un baume. Pink power !

5

Fixation maximale

Après une pluie printanière inattendue, hors de question que votre maquillage dégouline. Alors utilisez un bon spray fixant pour éviter que votre make-up ne file. Le All Nighter Setting Spray d’Urban Decay veille à ce que votre maquillage reste en place pendant 16 heures. Ça, c’est une bonne nouvelle !