Mise à jour de la Politique de confidentialité
Mila Kunis & Ashton Kutcher : amour, humour et beauté | ICI PARIS XL

Tellement Mila & Ashton

| Top Topical

Mila Kunis & Ashton Kutcher: over hun liefde, beauty en humor

Mila Kunis et Ashton Kutcher incarnent la parfaite symbiose entre humour, talent et beauté. Pas étonnant qu’ils soient l’un des couples les plus aimés d’Hollywood !

Ils sont la définition du look casual chic. Pendant leur temps libre, ils préfèrent s’habiller confortablement et elle se maquille à peine mais, pour défiler sur les tapis rouges, ils se mettent sur leur 31 ! Costume tiré à quatre épingles pour lui, crinière brillante et ondulante et smokey eye sexy pour elle. Ils brillent par leur look, mais aussi par leur amour. À la première d’un film, à un match de basket ou à l’aire de jeu avec les enfants : où qu’ils aillent, la belle et naturelle Mila Kunis et le blagueur en série Ashton Kutcher affichent fièrement leur amour !

Ils vécurent heureux…

Le duo s’est rencontré en 1998 sur le tournage de la série ‘That 70’s Show’. Mila et Ashton, qui n’avaient à l’époque que 14 et 19 ans, s’entendaient bien, mais il n’était pas question d’amour. Ashton entretiendra une relation avec l’actrice Demi Moore et Mila s’éprendra de Macaulay Culkin (le garçon de Maman, j’ai raté l’avion !). Après un retour au célibat des années plus tard, ils ont chacun de leur côté joué un rôle dans deux films similaires : Sexe entre amis et Sex Friends. C’était exactement leur vie en dehors des plateaux, jusqu’à ce qu’ils réalisent qu’il y avait bien plus que cela entre eux. Il y avait de l’amour dans l’air ! En 2012, ils se sont officiellement mis en couple et, deux ans plus tard, Mila mettait au monde leur fille Wyatt Isabelle. Ils se sont mariés et ont donné naissance à leur deuxième enfant Dimitri Portwood en 2016.

L’humour, c’est bon pour la santé

Entre eux, il n’y a pas que l’amour. Un autre point commun les unit : l’humour. Pour couper court aux rumeurs sur leurs problèmes relationnels, le couple a posté une vidéo marrante sur Instagram. Mila y fait la lecture des potins amoureux à Ashton, qui y réagit de façon hilarante. « Oh, on dirait que c’est fini entre nous… » Intox ! Malgré leur vie bien remplie sous le feu des projecteurs, Ashton se noie encore dans les grands yeux de Mila. Des yeux souvent charbonneux, son look signature qu’on peut facilement recréer chez soi. Elle se contente d’utiliser un crayon gris pour les yeux, comme le Contour Clubbing de Bourjois, qu’elle estompe en smokey eye. Simple et élégant !

View this post on Instagram

#milakunis

A post shared by Mila kunis (@_mila_kunis__) on

Belle au naturel

Avec de telles plastiques, il n’est pas surprenant que Mila et Ashton aient tous deux une carrière de mannequin à leur actif. Ashton a été l’icône de Calvin Klein et Mila l’égérie d’une campagne de Christian Dior. Avec ses grands yeux, sa chevelure ténébreuse et son teint olive, Mila peut clairement être qualifiée de beauté naturelle. Mais pas que : elle est aussi actrice, mannequin et voix de dessin animé. Quel que soit son look maquillage, vous la verrez toujours avec des lèvres nude. Le Lip Enhancer de Clarins devrait lui plaire. Même si ce n’est pas sa priorité : « La beauté est éphémère, la personnalité est éternelle. » Le couple incarne la beauté et l’intelligence.

Conte de fées

Mila et Ashton prennent soin de leur peau et de leur corps. Ils boivent beaucoup d’eau, font du sport 6 jours par semaine et effectuent régulièrement un bon peeling. (Conseil : la Lotion Peeling de nuit de Novexpert agit pendant le sommeil, idéal si vous avez un emploi du temps chargé). De plus, ils entretiennent une relation amoureuse saine, ils se motivent à se dépasser et font de beaux voyages. Ils sont souvent repérés en train de s’embrasser (mignon !) et ils ont récemment passé un week-end à Disneyland. Bref, un vrai couple de contes de fées !