Mise à jour de la Politique de confidentialité
Idées-cadeaux pour jeune papa : les incontournables de pères célèbres

Les incontournables de pères célèbres !

| Top Topical
DUBLIN, IRELAND - JULY 11:  Prince Harry, Duke of Sussex visits Croke Park, home of Ireland's largest sporting organisation, the Gaelic Athletic Association on July 11, 2018 in Dublin, Ireland.  (Photo by Samir Hussein/Samir Hussein/WireImage)

Les soins visage se déclinent aussi au masculin. On dorlote les jeunes papas avec des produits pratiques pour éliminer les poches ou tonifier la peau. Sélection inspirée des chouchous de pères célèbres, pour être chic et soigné !

1

Taille-poils de luxe

S'il convient à Ryan Reynolds, il conviendra à tous les hommes. Ce taille-poils de Tweezerman rase les poils indésirables rapidement et sans douleur. Pratique quand c'est la course le matin !

2

Daddy shower

Avec un bébé à la maison, finies les douches à rallonge ! La devise, c'est "vite fait, bien fait". Ce shampooing douche Clarins est super pratique. Un coup de fouet pour le corps, les cheveux et l'humeur !

3

No stress, on reste frais !

Le trac du tapis rouge n'est rien comparé au stress du jeune parent. Un déodorant efficace n'est pas du luxe. Le déodorant Day Control de Biotherm lutte contre les mauvaises odeurs et réduit la transpiration pendant 48 heures !

4

Poches royales

Même le prince Harry peut en témoigner ; un nouveau-né n'est pas favorable au sommeil. Pour paraître frais en public, appliquez le gel yeux anti-poches et anti-fatigue de Clinique. Un roll-on rafraîchissant pour un regard défatigué !

5

Sommeil sublimateur

Le peu de sommeil qu'ont les papas surmenés peut être mis à profit avec un soin de nuit. Faites comme David Beckham, utilisez la crème de nuit Age Fitness de Biotherm pour nourrir et hydrater votre peau. Teint frais au réveil garanti, même après une courte nuit !