Mise à jour de la Politique de confidentialité
Sérums : vos meilleurs alliés pour une peau radieuse | ICI PARIS XL

Affichez un teint radieux en été grâce aux sérums !

| Top Topical
zomerserums_headerbeeld_1900x1070

Comment garder une peau éclatante de santé en été ? Avec un super sérum ! Il donnera à votre peau tout le soin dont elle a besoin pendant la belle saison.

Les sérums sont des fluides légers enrichis en principes actifs. Conçus pour apporter un soin intensif à la peau et lutter contre des problèmes de peau spécifiques, ils s’utilisent en complément de votre rituel de soin quotidien. Vous avez la peau plus grasse en été ? Remplacez votre soin de nuit par un sérum. Vous obtiendrez ainsi un soin intensif, sans la sensation riche et épaisse d’une crème.

Comment appliquer un sérum ?

En raison de sa concentration élevée, quelques gouttes suffisent. Répartissez le sérum sur le bout des doigts puis appliquez-le sur votre peau. Massez à l’aide de mouvements circulaires. Laissez le sérum pénétrer un instant puis poursuivez votre rituel de soin. Procédez dans cet ordre : nettoyage, sérum, crème de jour, protection solaire.

Quels sérums utiliser en été ?

En été, la peau est souvent déshydratée en raison du soleil, du vent et de la climatisation. Les sérums qui apportent une hydratation supplémentaire sont donc un must. Les sérums à base d’antioxydants sont aussi recommandés en été. Ils aident la peau à se remettre des dégâts causés par le soleil et luttent contre le vieillissement prématuré. Si le soleil a entraîné l’apparition de taches pigmentaires, un sérum éclaircissant peut aider à unifier le teint. Comme vous pouvez le constater : pour chaque problème de peau, il existe un sérum sur mesure ! Quel sérum allez-vous utiliser cet été ?

PS : il existe aussi de super sérums pour les cheveux. Idéal pour un soin intensif en été !

3/8

Contre les dégâts invisibles

Ridules, teint terne, taches pigmentaires et perte de fermeté : il arrive parfois que notre peau cumule les problèmes. Le concentré réparation action sur mesure Clinique Smart lutte simultanément contre les petits maux de l'été et répare même les dégâts encore invisibles. Amélioration visible dans un délai de 12 semaines.

4/8

Le plein d’hydratation

Votre peau est plus rêche en été ? C'est parce que le soleil, le vent, l'eau et l'air conditionné l’assèchent. Avec un sérum super hydratant à base d’acide hyaluronique, vous maintiendrez l’hydratation de votre peau à niveau. Essayez le Sérum Booster de Novexpert.

5/8

Contre les taches pigmentaires

Les taches pigmentaires sont causées par l'exposition au soleil. Avec l’âge, elles se manifestent plus vite. Un sérum éclaircissant comme le sérum correcteur anti-taches de Filorga estompe les taches et unifie le teint. Appliquez le sérum sur l'ensemble du visage en insistant sur les taches pigmentaires.

6/8

Pour resserrer les pores

En été, on a plus vite la peau grasse et donc les pores dilatés. On applique alors un sérum qui resserre les pores et rend la peau douce et lisse. Estée Lauder Idéalist sublime le grain de peau, unifie le teint et donne un coup d’éclat.

7/8

Riche en antioxydants

Les antioxydants sont votre meilleur allié si vous voulez préserver la jeunesse de votre peau le plus longtemps possible. Ils réparent les dégâts causés par le soleil, la pollution ou le stress. La phase bleue du sérum Advanced Génifique de Lancôme est composée à 98 % d'antioxydants ! Un élixir de jouvence à l'action puissante - et suffisamment doux pour les peaux sensibles.

8/8

Pour apaiser les peaux grasses

Votre peau mixte ou grasse a tendance à briller quand il fait chaud ? Le sérum intensif aux résines tropicales de Sisley est un sérum concentré à base d’actifs purifiants. Il apaise, lutte contre la brillance et affine le grain de peau, pour une peau équilibrée tout l’été.