Mise à jour de la Politique de confidentialité
Nikkie de Jager inspire par son look et son humour | ICI PARIS XL

Tellement Nikkie de Jager

| Top Topical

Nikkie de Jager inspireert de beautywereld met haar looks én humor!

Peu importe son succès, l’icône de beauté Nikkie de Jager reste toujours fidèle à elle-même. Avec ses looks maquillage artistiques, son humour rafraîchissant et sa forte personnalité, elle est une source d’inspiration pour les fans de beauté dans le monde entier.

Waouh !

Avec son accent américain parfait et son nombre écrasant d’abonnés sur les réseaux sociaux, difficile de croire que derrière « Nikkie Tutorials » se cache une jeune femme de 25 ans originaire d’Uden (Pays-Bas). Nikkie de Jager, de son vrai nom, a mis le maquillage époustouflant sous le feu des projecteurs néerlandais.

Plus que du maquillage

Les looks maquillage de Nikkie sont de toute beauté. Pour Nikkie, le maquillage est plus qu’un exutoire créatif, c’est un art. « Le maquillage, c’est bien plus que des produits. Il exerce un pouvoir sur le for intérieur, la confiance en soi et l’esprit. » Depuis peu, dans le cadre de sa nouvelle série Nikkie To The Rescue, elle sillonne le monde pour relooker ses fans, de l’extérieur comme de l’intérieur. Cette experte du maquillage leur montre comment être la plus belle version d’eux-mêmes et comment mettre leurs atouts en valeur. Ce que Nikkie aime le plus chez elle, ce sont ses yeux. Pour cette raison, les faux cils sont pour elle indispensables, car ils mettent son regard en valeur.

Bling bling

Pour Nikkie, rien n’est too much. Paillettes, please ! « J’adore tout ce qui brille. » D’une panoplie de bracelets en or et diamants au maquillage scintillant : Nikkie en raffole. En août dernier, elle s’affichait avec un nouveau « diamant » très spécial au doigt : son amoureux Dylan l’avait demandée en mariage ! On a hâte de découvrir son look de mariée, qui ne manquera pas d’être parfait !

Le pouvoir du maquillage

Avec des célébrités comme Kim Kardashian et Drew Barrymore dans son fauteuil de maquillage, vous vous dites peut-être que le succès lui monte à la tête. Mais détrompez-vous ! « Ma force est que je reste toujours fidèle à moi-même. Je suis aussi franche et honnête que l’on peut l’être et j’adore démontrer le pouvoir du maquillage. Et quel pouvoir ! » En plus de ses nombreux looks glamour et hauts en couleur, Nikkie vous montre comment créer un look original pour Halloween, comment ressembler à Elsa de la Reine des Neiges et comment appliquer la base parfaite. Nikkie est une femme hors du commun. Avec son talent et ses looks, elle élève le maquillage au rang d’art, mais ce sont surtout son humour et son autodérision qui font d’elle une personne unique et tant appréciée. Le 1er avril, elle se maquille sans sourciller avec un poivron ou des ustensiles de cuisine, tout simplement parce qu’elle trouve ça drôle. Ce n’est pas un hasard si sa devise est : le maquillage est une fête !