Mise à jour de la Politique de confidentialité
Idée originale pour la fête des Mères : un moment mère-fille !

Un moment mère-fille pour maman

| Top Topical
Dates1900x1070

De tous les cadeaux que vous pouvez offrir à la fête des Mères, un moment partagé est de loin le plus précieux. Invitez-la à passer un moment mère-fille privilégié ! Nous avons compilé pour vous les meilleures idées.

On ne vous apprend rien : votre emploi du temps est surchargé et vous devez partager votre temps entre le travail, le sport, la famille et les amis. Bien sûr, vous êtes en contact avec votre maman, mais à quand remonte la dernière fois où vous avez vraiment pris du temps l'une pour l'autre ? Cette année, pour la fête des Mères , offrez-lui un précieux cadeau : un moment mère-fille. Une belle matinée, un après-midi ou une soirée rien qu'à vous, pour rattraper le temps perdu et écouter ses sages conseils. On est sûr qu'elle sera agréablement surprise !

Séance wellness @ home

Vous pouvez siroter une bonne tasse de thé avec votre maman, mais une séance wellness à la maison sera beaucoup plus fun ! Réunissez tous les ingrédients nécessaires dans une jolie boîte cadeau : des serviettes douces, un bandeau pour les cheveux, les produits de beauté que vous souhaitez utiliser et peut-être même une bouteille de bulles ! Commencez votre soin du visage par un double nettoyage, par exemple un huile nettoyante élimine les particules de maquillage et les impuretés et un savon crémeux nettoie la peau en douceur et en profondeur. Ensuite, place au masque ! Pour votre maman : le Lift-Mask de Filorga, qui procure un effet super liftant visible en 15 minutes. Pour vous : le Thirst Trap Mask de Wishful, un masque tissu à base d'ingrédients hydratants qui donnera un coup de fouet à votre peau. Et pour terminer votre soin du visage, appliquez un sérum hydratant. Le sérum Life Plankton Elixir de Biotherm convient à tous les types de peau et à tous les âges. Vous pourrez donc l'utiliser toutes les deux. Ce sérum embellit peau et réduit les ridules. Un coup d'éclat à partager !

Moment souvenirs

Une autre chouette activité à faire avec votre maman : ressortir les vieux albums photos du placard et se remémorer le bon vieux temps. Contrairement à nous, une maman n'oublie jamais les moments de notre enfance. Parcourez également ses photos de jeunesse à elle. Car elle aussi a été jeune - c'est amusant de comparer des photos de vous au même âge ! Ses histoires de l'époque pourraient vous donner une toute nouvelle perspective sur sa personnalité.

Saviez-vous que les odeurs étaient porteuses de souvenirs ? Si votre maman a encore son parfum préféré de l'époque, sentez-le et vous remonterez le temps en une fraction de seconde !

Rire ensemble, pleurer ensemble

Combien de temps s'est écoulé depuis que vous avez regardé un film avec votre maman ? Choisissez-en un que vous aimez toutes les deux et installez-vous confortablement dans le canapé. Une comédie romantique est toujours une bonne idée, mais elle appréciera peut-être aussi un grand classique comme “Out of Africa” ou “Le Patient anglais”. Ne vous contentez pas de proposer de délicieux en-cas. Installez aussi une jolie bougie ou des bâtonnets parfumés dans la pièce. La bougie parfumée Peony & Blush Suede de Jo Malone London et les bâtonnets parfumés Wood & Suede de Scento sont de véritables incontournables. Leur parfum subtil vous enveloppera dans un cocon douillet et intime.

Choisir son cadeau

Un nouveau parfum est un beau cadeau à offrir à la fête des Mères. Et pourquoi ne pas le choisir avec elle ? En parfumerie, vous pourrez essayer différents échantillons. Une excellente façon de découvrir quelles senteurs lui conviennent le mieux. Vous pouvez aussi lui trouver un nouveau parfum préféré en ligne. Sur notre site, le Fragrance Finder vous dira quels parfums se rapprochent de son parfum fétiche et vous proposera instantanément trois alternatives avec le même profil olfactif. Vous pouvez également répondre ensemble au Quiz Parfum. Dites-nous quel type de parfum elle aimerait porter (un parfum pétillant, chic ou onirique, par exemple) et nous vous proposerons une dizaine d'options. Offrez-lui le plus beau flacon !

Dans la peau d'une make up artist

Votre maman porte le même maquillage depuis des années ? Le moment est venu de changer : maquillez-la, puis laissez-la vous maquiller à son tour. Looks surprenants garantis ! Que diriez-vous de tester les nouveaux looks printaniers que nous avons repérés pour vous ? Le look émeraude classique ne manquera pas de lui plaire. Ou craquez pour le look "color clash" qui réunit deux jolies couleurs contrastantes. N'oubliez pas de prendre un selfie du résultat !

 

Manucure-pédicure

Une manucure ou une pédicure, c'est amusant, mais c'est aussi un excellent moyen de resserrer le lien qui vous unit. Dans la paume des mains et la plante des pieds se trouvent des points d'acupression qui, une fois manipulés, peuvent réduire le stress et libérer des tensions. En vous faisant à chacune un massage des pieds et des mains avec l'Huile précieuse corps de Collistar, vous créerez un moment de quiétude et de proximité. Le contact est précieux ! Nous en avons plus que jamais fait l'expérience au cours de l'année écoulée...

Et après le massage, un joli vernis ! Éliminez les résidus d'huile et les éventuels restes de vernis à ongles avec les Nail Polish Remover Pads d'Only You. Repoussez délicatement les cuticules et retirez les peaux mortes avec le repousse et coupe-cuticules 2-en-1 d'ICI PARIS XL. Appliquez un joli vernis dans une nuance naturelle comme La Laque Couture '24 Rose Abstrait' d'Yves Saint Laurent ou choisissez une couleur gaie et estivale comme le vernis à ongles '16 Playful' de BE Creative Make Up. Avec une couche de Top Coat Le Vernis de Lancôme, vous profiterez plus longtemps de ce moment mère-fille privilégié !