Mise à jour de la Politique de confidentialité
50 ans & fabuleux : les meilleurs conseils "soins cutanés" pour Lui

50 ans & fabuleux : conseils « soin de la peau »

| Top Topical
Fabulous-at-50-man_DEF

Fabuleux à 50 ans, comme Hugh Jackman et Will Smith ?
Avec ces précieux conseils, ce sera le cas ! Nous pouvons vous promettre une peau éclatante !

1

Gommages réguliers

Désolé messieurs, si les boutons disgracieux s'en vont bien souvent après l'adolescence, ce n'est pas le cas des pores disgracieux. Avec l’âge, les pores se dilatent. Il est donc primordial de vous exfolier la peau régulièrement (1 ou 2 fois par semaine).

Le Gommage purifiant de Shiseido désincruste les pores et élimine les cellules mortes, pour une peau pleine de vitalité et éclatante de fraîcheur.

2

Crème solaire, au quotidien

Admettez-le : il vous est souvent arrivé de vous exposer au soleil sans protection. C'est malheureusement au cours de la cinquantaine que les dégâts du soleil se manifestent. Pour protéger votre peau, mieux vaut tard que jamais !

Appliquez de la crème solaire tous les jours - même en hiver - pour préserver votre peau des dégâts des UV. L'UV Plus Multi-Protection FPS 50 de Clarins protège du soleil et de la pollution. Spécialement conçu pour la peau de l'homme.

3

Crème de jour pour peau sèche

Une peau mature est souvent plus sèche. Et qui dit peau sèche dit rides et ridules... Alors investissez dans une crème de jour hydratante qui garde la peau souple et prévient les rides.

Hydratant cutané par excellence, l'Aquapower Biotherm rend à la peau son éclat de santé.

4

Bye, les taches !

Premières taches pigmentaires ? L'exposition au soleil, les plaies du rasage et les poils incarnés peuvent entraîner une hyperpigmentation, autrement dit l'apparition de taches foncées.

Gommez-les avec le Concentré anti-taches de Clinique. Spécialement conçu pour les hommes, ce sérum atténue les taches, pour un teint unifié.

Curieux de découvrir les conseils beauté pour nanas quinqua? C'est par ici !