Mise à jour de la Politique de confidentialité
Voici 8 cadeaux beauté pour les jeunes mamans ! | ICI PARIS XL

8 cadeaux pour jeunes mamans

| Top Topical
Kersvers_1900x1070

Bébé a pointé le bout du nez ? Oubliez la liste de naissance : surprenez (aussi) la maman avec un joli cadeau ! Ces cadeaux beauté feront le bonheur de toutes les jeunes mamans - vous y compris !

Un moment pour soi

Les premières semaines passées avec un nouveau-né sont particulières. Peu importe la difficulté de la grossesse ou de l'accouchement : quand on tient cette petite merveille dans les bras, on oublie (presque) tout... Surtout au cours des premiers mois, tout tourne autour de Bébé. Entre les changes, les tétées nocturnes et les lessives, il peut être difficile de trouver du temps pour soi. Mais une jeune maman doit aussi prendre soin d'elle. En plus de lui donner vos plus précieux conseils, que diriez-vous de lui offrir un joli cadeau beauté ? Elle sera comblée !

Psst... le dimanche 9 mai, c’est la fête des Mères. Envie de rendre la première fête des Mères de votre sœur, collègue, fille ou amie inoubliable ?

1

Peau ferme et repulpée

Pendant la grossesse, l'élasticité de la peau est mise à rude épreuve. Après l'accouchement, il faut donc un certain temps avant qu'elle ne reprenne sa forme. Donnez-lui un petit coup de pouce avec l'huile "Tonic" pour le corps de Clarins. Cette huile retend la peau et atténue les vergetures. Petit bonus : elle sent bon la menthe et le romarin !

2

Eau fraîche et légère

3

Au top sur les photos

De nos jours, les célébrités engagent une glam squad pour s'assurer d'être au top sur leurs photos avec bébé après la naissance. Tout ça pour avoir des clichés instagrammables ! Heureusement, vous n'avez pas besoin d'en arriver jusque-là. Un peu de gloss et de mascara feront des merveilles. Et pour dissimuler les poches sous vos yeux dues aux nuits courtes, rien de tel que le duo Hello Bright Eyes Fatigue Fighter d'Estée Lauder.

4

Rouge à lèvres personnalisé

5

Masque défatiguant

N'ayez crainte : des études montrent que les jeunes parents ne dorment que 5 heures par nuit en moyenne. Ces courtes nuits peuvent laisser des traces, notamment sur la peau du contour des yeux. Mais aucune maman ne veut de rides ni de cernes ! Pour être aussi radieuse à l'extérieur qu'à l'intérieur, le Masque contour des yeux relaxant d'Estée Lauder est votre meilleur allié !

6

Stop aux vergetures !

Saviez-vous que les jeunes mamans étaient plus susceptibles d'avoir des vergetures ? En effet, la peau jeune encore ferme a plus de mal à s'étirer lorsque le ventre et les seins prennent de l’ampleur. Souvent violacées ou rouge vif au début, elles finissent heureusement par blanchir d'elles-mêmes. Le gel crème prévention et réduction des vergetures Biovergetures de Biotherm aidera à les atténuer.

7

Soin des pieds

En fin de grossesse, les pieds sont laissés pour compte, ventre rond oblige... Après l'accouchement, ils ne demandent qu'à être dorlotés à nouveau. Un vernis tel que le 'Long Time No Sea' d'Only You est donc un joli cadeau !

8

Bye bye, la peau orange !

De nombreuses femmes attrapent de la cellulite durant leur grossesse. Ce phénomène s'explique par le fait que les hormones, œstrogènes et prolactine, stimulent le stockage des graisses. Dans le même temps, la pression exercée par le bébé entraîne de la rétention d'eau et un ralentissement de la circulation sanguine. Un massage ferme de la peau avec un produit anti-cellulite comme le Cryo-Gel anti-cellulite de Collistar pourra y remédier. Un rituel à adopter pendant la grossesse, mais qui peut aussi aider sur des vergetures plus anciennes.