Mise à jour de la Politique de confidentialité
Un cadeau original pour la fête des Mères ? Des fleurs en bouteille !

Des fleurs en bouteille pour la fête des Mères

| Top Topical
H11Bf0027ValentinesDay-05

Un bouquet de fleurs, pour la fête des Mères, ça fait toujours plaisir. Mais nous avons une meilleure idée : offrir des fleurs en bouteille. Elle en profitera beaucoup plus longtemps !

Un cadeau pour la fête des Mères

Le 12 mai, c'est la fête des Mères. L’occasion de mettre toutes les mamans de Belgique à l'honneur. Votre propre maman, mais aussi votre belle-mère, votre grand-mère, la maman de vos enfants, votre meilleure amie qui vient d'avoir un bébé ou votre collègue qui, avec ses bons conseils, est comme une mère pour vous. Pour toutes ces mamans, nous avons sélectionné les plus belles fleurs en bouteille. Des délicieuses senteurs florales aux emballages fleuris : quel cadeau lui fera le plus plaisir ?

1

Comme un jardin de fleurs

Le flacon est déjà un indice : les branches et les fleurs de cerisier vous révèlent que ce parfum est un vrai floral. Bloom Acqua Di Fiori de Gucci est un riche parfum de fleurs blanches qui vous transporte dans un jardin de fleurs parfumées. La tubéreuse et le jasmin enrichissent et intensifient cette fragrance et le chèvrefeuille chinois lui apporte un côté poudré.

2

Le parfum des violettes

En ouvrant le bouchon estampillé d’une fleur magnifiquement stylisée, c’est le doux parfum de la violette qui vous submerge. Les petites boules couleur pastel des Météorites Perles de Poudre Révélatrices de Lumière de Guerlain rappellent les fleurs printanières. En y plongeant votre pinceau, les couleurs se mélangent et permettent d’égaliser et de corriger votre teint. Résultat : un magnifique éclat !

3

Une poésie de fleurs

Avec Anaïs Anaïs de Cacharel, vous offrez à votre maman un cadeau classique et intemporel. Le parfum a été lancé en 1978, alors elle le connaît probablement depuis son enfance ! Anaïs Anaïs est un parfum floral et poétique qui marie des fleurs roses, vertes et blanches. Grâce à une base chaleureuse de musc et de bois de santal, le parfum est élégant et féminin.

4

Un bouquet de roses

Un bouquet de roses rouges, c’est toujours très agréable à offrir, mais on n’en profite que durant une semaine. Huile Précieuse à la Rose Noire de Sisley est une petite bouteille qui dure beaucoup plus longtemps. Il n’en faut en effet que trois gouttes pour adoucir la peau et prévenir son vieillissement. L'extrait de rose noire, l'huile essentielle de rose bulgare et le magnolia raffermissent, atténuent les ridules et font rayonner votre maman !

5

Fleur délicate

Votre maman aime les fleurs et les bonbons ? Alors Valentina Blush de Valentino est son parfum. Dans cette fragrance florale et gourmande, vous ne retrouvez pas seulement la fraîcheur de la fleur d’orange, mais aussi la gourmande praline et la douce vanille. Le flacon est déjà un cadeau en soi : cette bouteille rose tendre avec une fleur sera magnifique sur son lavabo !

6

Des fleurs dans la maison

Un bouquet sur la table, et toute la maison sent bon. Les bâtons parfumés ont le même effet mais l’avantage, c’est qu’ils ne pourrissent pas ! Les bâtonnets parfumés Peony & Rose de Scento diffusent un élégant parfum de roses et de pivoine. Ne les placez pas en plein soleil : cela pourrait modifier le parfum. Et tournez-les régulièrement. Vous éviterez ainsi leur dessèchement et ils libèreront encore plus longtemps leur merveilleux parfum de fleurs.