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Bien que les femmes en bénéficient le plus, les marques de cosmétiques sont souvent créées par des hommes. Aujourd’hui, à l’occasion de cette journée de fête, nous mettons à l’honneur nos marques de beauté préférées chez ICI PARIS XL, fondées et dirigées par des femmes !
Beautyblender – Rea Ann Silva
Avec 20 ans d’expérience, elle est l’une des make-up artists hollywoodiennes les plus demandées dans l’industrie. Depuis 2003, Rea Ann Silva est connue chez les adeptes de maquillage comme l’héroïne du teint parfait et uniforme. Pourquoi ? Son éponge de maquillage emblématique –mieux connue sous le nom de Beautyblender – est devenue la reine de l’estompage ! Son histoire ? Grâce à l’expert en beauté Allure, la marque Beautyblender s’impose sur le marché en 2007 et remporte plusieurs prix. C’est en gagnant ces CEW Awards qu’en 2018, l’éponge Beautyblender est officiellement baptisée meilleur outil de maquillage pour le rituel beauté !
Étant l’une des make-up artists les plusinfluenceuses au monde, et grâce à son pouvoir de persuasion légendaire et sa créativité qui a changé le monde de la beauté et de la mode à l’échelle internationale, en 2021, Patricia Ann McGrath fut décorée par la reine Elizabeth II et apparait désormais dans la liste des honneurs. Aujourd’hui, la marque Pat McGrath continue à inspirer et à déterminer les tendances beauté de demain avec des looks étonnants que l’on voit briller sur les podiums et dans de nombreuses publicités !
« Parce que je ne pouvais pas trouver de produits sans les « Suspicious 6 », j’ai décidé de les fabriquer moi-même » – le motif de Tiffany Masterson pour créer sa propre ligne de soins de la peau ! Étant elle-même l’une de ces nombreuses personnes cherchant des produits de soins respectueux de la peau et adaptés aux problèmes de peau comme l’acné ou la rosacée, Tiffany lance sa propre ligne de soins, éliminant de ses formules, les six ingrédients les plus controversés. C’est ainsi que la marque emblématique Drunk Elephant vit le jour !
Plus de 47 millions de followers sur Instagram depuis 2013… L’une des marques de cosmétiques à la croissance la plus rapide au monde…Dire qu’Huda Kattan a commencé comme blogueuse beauté en 2010. En 2013, elle lance sa chaîne YouTube et c’est à ce moment-là qu’elle prend son tournant. Sa première collection en produits de beauté est un fait : les faux cils sous le nom d’Huda Beauty. Son expérience en tant que maquilleuse et sa passion pour la beauté l’aident à élargir sa gamme avec des best-sellers instantanés. ‘Ne développer que des produits pour lesquels il y a de la demande et élargir sa cible’. Cela reste, à ce jour, sa façon de travailler. Qu’en est-il de son objectif ? Permettre aux gens d’exprimer qui ils veulent être, peu importe leur origine !
Une marque luxueuse totalement vegan et crueltyfree avec de l’histoire. Inspirée par la femme de pouvoir Soraya Tarzi, une reine afghane du XIXe siècle, la marque Queen Tarzi fut fondée par une femme forte et courageuse. À 12 ans, Manizha Nabizada doit fuir son pays à cause de la guerre et décide de se battre pour son rêve : créer sa propre marque de beauté. Ses motivations ? Son amour pour les Pays-Bas – sa nouvelle maison, et la personne forte qu’elle est devenue. Aujourd’hui, l’amour et la gratitude sont devenus les mots d’ordre pour sa marque et son objectif est que chaque femme puisse se sentir comme une DAMN QUEEN.
Ouvriront-ils un restaurant de casseroles ou une boutique de maquillage ? C’était le premier dilemme de Jean et Jane Ford, deux filles de l’Indiana, avant d’emménager à San Francisco. Découvrant de nouvelles approches dans le monde de la beauté, une chose est devenue claire : leur boutique de maquillageFace Place devint un succès et fut donc le bon choix. En 1990, leur boutique change de nom et devient House of Benefit, faisant place à leur nouvelle marque de produits cosmétiques : Benefit Cosmetics! Sept ans plus tard, Benefit se mondialise et continue de se développer sur le marché avec des emballages iconiques, des solutions de maquillage faciles et une tonne de best-sellers dans sa catégorie !
Une ligne de produits de soins essentiels, développée avec l’idée que la beauté vient de l’amour-propre. S’étant elle-même assise dans des centaines de fauteuils de maquillage, Milly Bobby Brown a appris que la beauté consiste à s’aimer soi-même et à l’exprimer. Son arrière-grand-mère, Florence, s’aimait beaucoup et n’a fait que des choses qui la rendaient heureuse. Elle a été son inspiration et est devenue l’emblème de sa marque Florence by Mills. Son motif ? Définir la beauté selon ses propres termes: pas de règles, pas de lutte pour la perfection, pas de conditions. Soyez vous-même, en toute simplicité !
Vous sentez-vous inspirées par tout ce girl power ? Dans ce cas, découvrez-en plus sur ces marques emblématiques fondées par des femmes et jetez un coup d’œil à leurs gammes de produits !
Journée de la femme chez ICI PARIS XL: célébrons ces marques beauté dirigées par des femmes!
Bien que les femmes en bénéficient le plus, les marques de cosmétiques sont souvent créées par des hommes. Aujourd’hui, à l’occasion de cette journée de fête, nous mettons à l’honneur nos marques de beauté préférées chez ICI PARIS XL, fondées et dirigées par des femmes !
Beautyblender – Rea Ann Silva
Avec 20 ans d’expérience, elle est l’une des make-up artists hollywoodiennes les plus demandées dans l’industrie. Depuis 2003, Rea Ann Silva est connue chez les adeptes de maquillage comme l’héroïne du teint parfait et uniforme. Pourquoi ? Son éponge de maquillage emblématique –mieux connue sous le nom de Beautyblender – est devenue la reine de l’estompage ! Son histoire ? Grâce à l’expert en beauté Allure, la marque Beautyblender s’impose sur le marché en 2007 et remporte plusieurs prix. C’est en gagnant ces CEW Awards qu’en 2018, l’éponge Beautyblender est officiellement baptisée meilleur outil de maquillage pour le rituel beauté !
BEAUTYBLENDER ORIGINAL
EPONGE DE MAQUILLAGE
BEAUTYBLENDER
EPONGE DE MAQUILLAGE
BEAUTYBLENDER BLENDERCLEANSER LIQUID LAVENDER
NETTOYANT SPÉCIFIQUE POUR BEAUTYBLENDER
BEAUTYBLENDER
NETTOYANT SPÉCIFIQUE POUR BEAUTYBLENDER
BEAUTYBLENDER DEFENDER
ÉPONGE DE MAQUILLAGE
BEAUTYBLENDER
ÉPONGE DE MAQUILLAGE
BEAUTYBLENDER BEAUTYBLENDER BESTIES
STARTER SET CHARCOAL
BEAUTYBLENDER
STARTER SET CHARCOAL
BEAUTYBLENDER MAKEUP SPONGE
SETS
BEAUTYBLENDER
SETS
Pat McGrath – Patricia Ann McGrath
Étant l’une des make-up artists les plus influenceuses au monde, et grâce à son pouvoir de persuasion légendaire et sa créativité qui a changé le monde de la beauté et de la mode à l’échelle internationale, en 2021, Patricia Ann McGrath fut décorée par la reine Elizabeth II et apparait désormais dans la liste des honneurs. Aujourd’hui, la marque Pat McGrath continue à inspirer et à déterminer les tendances beauté de demain avec des looks étonnants que l’on voit briller sur les podiums et dans de nombreuses publicités !
PAT MCGRATH MATTETRANCE™ - DIVINE ROSE II COLLECTION
ROUGE À LÈVRES
PAT MCGRATH
ROUGE À LÈVRES
PAT MCGRATH MOTHERSHIP V
EYESHADOW PALETTE
PAT MCGRATH
EYESHADOW PALETTE
PAT MCGRATH SKIN FETISH ULTRA GLOW
HIGHLIGHTER
PAT MCGRATH
HIGHLIGHTER
PAT MCGRATH SUBLIME PERFECTION
PRIMER
PAT MCGRATH
PRIMER
PAT MCGRATH DREAM LOVER + DARK STAR DUO
DREAM LOVER + DARK STAR DUO
PAT MCGRATH
DREAM LOVER + DARK STAR DUO
Drunk Elephant – Tiffany Masterson
« Parce que je ne pouvais pas trouver de produits sans les « Suspicious 6 », j’ai décidé de les fabriquer moi-même » – le motif de Tiffany Masterson pour créer sa propre ligne de soins de la peau ! Étant elle-même l’une de ces nombreuses personnes cherchant des produits de soins respectueux de la peau et adaptés aux problèmes de peau comme l’acné ou la rosacée, Tiffany lance sa propre ligne de soins, éliminant de ses formules, les six ingrédients les plus controversés. C’est ainsi que la marque emblématique Drunk Elephant vit le jour !
DRUNK ELEPHANT TREATMENT
C-TANGO™ CRÈME MULTIVITAMINÉE POUR LE CONTOUR DES YEUX
DRUNK ELEPHANT
C-TANGO™ CRÈME MULTIVITAMINÉE POUR LE CONTOUR DES YEUX
DRUNK ELEPHANT MOISTURIZER
LALA RETRO™ CRÈME FOUETTÉE
DRUNK ELEPHANT
LALA RETRO™ CRÈME FOUETTÉE
DRUNK ELEPHANT SERUM
C-FIRMA™ SÉRUM DE JOUR
DRUNK ELEPHANT
C-FIRMA™ SÉRUM DE JOUR
DRUNK ELEPHANT MASK
T.L.C. SUKARI BABYFACIAL™ SOIN LISSANT VISAGE
DRUNK ELEPHANT
T.L.C. SUKARI BABYFACIAL™ SOIN LISSANT VISAGE
DRUNK ELEPHANT CLEANSER
SLAAI™ BEURRE NETTOYANT FONDANT
DRUNK ELEPHANT
SLAAI™ BEURRE NETTOYANT FONDANT
Huda Beauty – Huda Kattan
Plus de 47 millions de followers sur Instagram depuis 2013… L’une des marques de cosmétiques à la croissance la plus rapide au monde…Dire qu’Huda Kattan a commencé comme blogueuse beauté en 2010. En 2013, elle lance sa chaîne YouTube et c’est à ce moment-là qu’elle prend son tournant. Sa première collection en produits de beauté est un fait : les faux cils sous le nom d’Huda Beauty. Son expérience en tant que maquilleuse et sa passion pour la beauté l’aident à élargir sa gamme avec des best-sellers instantanés. ‘Ne développer que des produits pour lesquels il y a de la demande et élargir sa cible’. Cela reste, à ce jour, sa façon de travailler. Qu’en est-il de son objectif ? Permettre aux gens d’exprimer qui ils veulent être, peu importe leur origine !
HUDA BEAUTY QUICK 'N EASY
PRECISION LIQUID LINER MINI
HUDA BEAUTY
PRECISION LIQUID LINER MINI
HUDA BEAUTY GLOWISH
CHEEKY VEGAN BLUSH POWDER
HUDA BEAUTY
CHEEKY VEGAN BLUSH POWDER
HUDA BEAUTY POWER BULLET MATTE
ROUGE À LÈVRES
HUDA BEAUTY
ROUGE À LÈVRES
HUDA BEAUTY NEW NUDE
PALETTE D'OMBRES À PAUPIÈRES
HUDA BEAUTY
PALETTE D'OMBRES À PAUPIÈRES
HUDA BEAUTY LASHES
FAUX CILS
HUDA BEAUTY
FAUX CILS
Queen Tarzi – Manizha Nabizada
Une marque luxueuse totalement vegan et cruelty free avec de l’histoire. Inspirée par la femme de pouvoir Soraya Tarzi, une reine afghane du XIXe siècle, la marque Queen Tarzi fut fondée par une femme forte et courageuse. À 12 ans, Manizha Nabizada doit fuir son pays à cause de la guerre et décide de se battre pour son rêve : créer sa propre marque de beauté. Ses motivations ? Son amour pour les Pays-Bas – sa nouvelle maison, et la personne forte qu’elle est devenue. Aujourd’hui, l’amour et la gratitude sont devenus les mots d’ordre pour sa marque et son objectif est que chaque femme puisse se sentir comme une DAMN QUEEN.
QUEEN TARZI LUXURY LASHES
NILA 3D CILS
QUEEN TARZI
NILA 3D CILS
QUEEN TARZI ROYAL PALETTE
OMBRE À PAUPIÈRES
QUEEN TARZI
OMBRE À PAUPIÈRES
QUEEN TARZI THE ROYAL LINER
EYELINER
QUEEN TARZI
EYELINER
QUEEN TARZI PREMIUM KOHL PENCILS
CRAYON YEUX DRAVITE BROWN
QUEEN TARZI
CRAYON YEUX DRAVITE BROWN
QUEEN TARZI THE ROYAL MASCARA
LENGTHENING INTENSE BLACK
QUEEN TARZI
LENGTHENING INTENSE BLACK
Benefit Cosmetics – Jean & Jane Ford
Ouvriront-ils un restaurant de casseroles ou une boutique de maquillage ? C’était le premier dilemme de Jean et Jane Ford, deux filles de l’Indiana, avant d’emménager à San Francisco. Découvrant de nouvelles approches dans le monde de la beauté, une chose est devenue claire : leur boutique de maquillage Face Place devint un succès et fut donc le bon choix. En 1990, leur boutique change de nom et devient House of Benefit, faisant place à leur nouvelle marque de produits cosmétiques : Benefit Cosmetics! Sept ans plus tard, Benefit se mondialise et continue de se développer sur le marché avec des emballages iconiques, des solutions de maquillage faciles et une tonne de best-sellers dans sa catégorie !
BENEFIT COSMETICS THE POREFESSIONAL PACKAGE DEAL
MINI KIT DE SOIN ET D'APPRÊT POUR LES PORES
BENEFIT COSMETICS
MINI KIT DE SOIN ET D'APPRÊT POUR LES PORES
BENEFIT COSMETICS THE POREFESSIONAL SMOOTH SIP
HYDRATANT LÉGER POUR LES PORES
BENEFIT COSMETICS
HYDRATANT LÉGER POUR LES PORES
BENEFIT COSMETICS THE POREFESSIONAL GOOD CLEANUP
NETTOYANT MOUSSANT PURIFIANT LES PORES DE LA PEAU
BENEFIT COSMETICS
NETTOYANT MOUSSANT PURIFIANT LES PORES DE LA PEAU
BENEFIT COSMETICS THE POREFESSIONAL
HYDRATE JUMBO PRIMER
BENEFIT COSMETICS
HYDRATE JUMBO PRIMER
BENEFIT COSMETICS BENETINT
BLUSH LIQUIDE LÈVRES ET JOUES
BENEFIT COSMETICS
BLUSH LIQUIDE LÈVRES ET JOUES
Florence by Mills – Milly Bobby Brown
Une ligne de produits de soins essentiels, développée avec l’idée que la beauté vient de l’amour-propre. S’étant elle-même assise dans des centaines de fauteuils de maquillage, Milly Bobby Brown a appris que la beauté consiste à s’aimer soi-même et à l’exprimer. Son arrière-grand-mère, Florence, s’aimait beaucoup et n’a fait que des choses qui la rendaient heureuse. Elle a été son inspiration et est devenue l’emblème de sa marque Florence by Mills. Son motif ? Définir la beauté selon ses propres termes: pas de règles, pas de lutte pour la perfection, pas de conditions. Soyez vous-même, en toute simplicité !
FLORENCE BY MILLS MASK
RESET MOISTUR.MASK PEARLS
FLORENCE BY MILLS
RESET MOISTUR.MASK PEARLS
FLORENCE BY MILLS MASK
SWIMMING UNDER EYES GEL PADS
FLORENCE BY MILLS
SWIMMING UNDER EYES GEL PADS
FLORENCE BY MILLS UP IN THE CLOUDS
HYDRATANT POUR LE VISAGE
FLORENCE BY MILLS
HYDRATANT POUR LE VISAGE
FLORENCE BY MILLS CHEECK ME LATER
BLUSH CREAM
FLORENCE BY MILLS
BLUSH CREAM
FLORENCE BY MILLS BE A VIP VELVET
ROUGE À LÈVRES LIQUIDE
FLORENCE BY MILLS
ROUGE À LÈVRES LIQUIDE
Vous sentez-vous inspirées par tout ce girl power ? Dans ce cas, découvrez-en plus sur ces marques emblématiques fondées par des femmes et jetez un coup d’œil à leurs gammes de produits !
Vous voulez découvrir encore plus de produits de beauté ? Jetez un coup d’œil à notre boutique en ligne ICI PARIS XL !
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