Mise à jour de la Politique de confidentialité
On dit oui au teint dewy, en seulement 8 étapes ! | ICI PARIS XL

Tutoriel : teint dewy en 8 étapes

| How-To

Look naturel et peau parfaite à l’éclat subtil : le teint dewy domine les défilés. Voici comment créer ce look de défilé tout en fraîcheur en huit étapes. Tuto time !

1/8

Base unifiée

Même si vous optez pour un look au naturel, un teint unifié et zéro défaut vous donnera plus d’assurance. Choisissez un fond de teint léger, que vous mélangez à votre base. Par exemple le Stay Naked Foundation d’Urban Decay, qui offre une couvrance fraîche et naturelle. Mélangez-le à votre primer, appliquez-en quelques petits points sur la peau et estompez le tout au pinceau ou à l’éponge à maquillage humide, pour un effet dewy.

Breng foundation aan voor een egale basis
2/8

Astuce miracle

Camouflez les rougeurs et les éventuels cernes avec de l’anti-cernes ; appliquez-en sous les yeux pour un regard radieux. Estompez en tapotant avec l'annulaire ou utilisez un pinceau fin pour une couvrance invisible. Le Touche Éclat d'Yves Saint Laurent apportera la touche d’éclat souhaitée !

Breng concealer aan om onzuiverheden weg te werken
3/8

Rose aux joues

Qui dit look naturel dit blush bonne mine. Le Blush Subtil de Lancôme se décline en plusieurs nuances roses poudrées, pour un rose aux joues délicat. Plus c’est subtil, mieux c’est.

Breng blush aan voor een zachte blos
4/8

Sourcils broussailleux

Gardez les sourcils aussi naturels que possible. Sculptez-les si nécessaire au crayon à sourcils et peignez-les dans la forme souhaitée. Le gel Phyto-Sourcils Fix de Sisley les maintiendra en place toute la journée !

Shape je wenkbrauwen
5/8

Regard d’or

Appliquez une nuance beige délicate sur les paupières, puis un ton doré chaud par-dessus. Vous sublimerez ainsi votre regard, sans faire l’impasse sur le naturel. La palette Naked Reload d'Urban Decay contient toutes les couleurs dont vous avez besoin. Une seule couche de mascara suffit pour compléter votre look.

Breng een zachte tint oogschaduw aan op je oogleden
6/8

Lèvres à croquer

Vos lèvres, en mieux. Utilisez un crayon à lèvres dans une teinte légèrement plus rosée que la carnation de vos lèvres. Parez-les ensuite d’une brillance subtile. L’embellisseur de lèvres Éclat Minute de Clarins sublime la couleur naturelle de vos lèvres - exactement ce qu'il vous faut !

Omlijn je lippen met een licht lippotlood
7/8

Glow vitaminé

Pour ce fini glowy dewy, un illuminateur est indispensable. Appliquez la Naked Illuminated Shimmering Powder d’Urban Decay sur les pommettes, le front, l'arête du nez, le menton et sous les sourcils. Les particules réfléchissantes donnent à la peau un éclat époustouflant !

Breng highlighter aan voor een natuurlijke glow
Fixeer je make-uplook met een fixeer spray