Mise à jour de la Politique de confidentialité
Envie de printemps ? Testez ces nouveaux looks maquillage !

3 looks printaniers à tester dès maintenant !

| How-To

Sortez votre palette d'ombres à paupières du placard, car ce printemps s'annonce haut en couleur ! On vous présente trois looks printaniers à croquer, mais, bien sûr, vous pouvez aussi laisser libre cours à votre créativité !

Un printemps haut en couleur

Ce printemps, la couleur fait son show : le fard à paupières est intense et captivant. Pas besoin d'être trop sage. Pour un look tendance, on applique les couleurs avec fun et nonchalance. On peut aussi jouer sur les contrastes, pour attirer tous les regards. Vous aimez l'eye-liner ? Cette saison, il se met dans tous ses états ! Alors, quel look allez-vous essayer en premier ?

Conseils pour les couleurs vives

  • Appliquez une base sous votre ombre à paupières ou votre rouge à lèvres. Elle prolongera non seulement la tenue de votre maquillage, mais en intensifiera aussi la couleur.
  • Humidifiez votre pinceau avant de prélever votre ombre à paupières, pour un travail plus précis de la couleur.
  • Appliquez une couche de rouge à lèvres, pincez un mouchoir en papier entre les lèvres, puis appliquez une seconde couche : votre look tiendra plus longtemps !
  • Le secret d'une tenue ultime ? Un spray fixateur, pour un look qui reste frais plus longtemps.
1

Or rose et turquoise

Ce printemps, les bijoux se déclinent en or rose, et le maquillage aussi ! Le mariage avec le turquoise vivifiant sort un peu de l'ordinaire, mais il est canon !

2

Color clash

Vous avez peur que le rose et l'orange ne s'accordent pas bien ? Ce look va vous prouver le contraire ! En choisissant un fard à paupières et un rouge à lèvres aux couleurs intenses, vous créerez un look gai et empreint de good vibes. Tout ce qu'il vous faut pour ce printemps !

3

Émeraude Classique

Classique ne veut pas dire monotone. Ce superbe fard à paupières vert émeraude le prouve. La virgule d'eye-liner subtile donne du caractère au regard, le rouge à lèvres dans une chaude nuance terre est soigné et expressif. Sublime !