Mise à jour de la Politique de confidentialité
Look de fête original ? Misez sur l’argenté ! | ICI PARIS XL

Look de fête original ? Misez sur l’argenté !

| How-To

Fin d’année rime avec doré. Envie de changer ? Optez pour un eye-liner pailleté argenté. Tuto time !

Look de fête : argent et or

L’ombre à paupières argentée est un choix moins évident, mais elle n’en est pas moins festive que la dorée. L'argenté fait ressortir d'autres accents de vos yeux : il intensifie le scintillement des yeux bleus et agrandit et illumine les yeux marron. L'argenté va à toutes les couleurs d'yeux.

En ce qui concerne la tenue et les accessoires : tout est permis. Un regard argenté se marie à merveille avec une petite robe noire et des bijoux en argent. Mais votre look sera encore plus festif si vous portez un haut et des accessoires dorés. Le contraste donnera un résultat envoûtant !

zilveren eyeliner
1

Eye-liner argenté

Un eye-liner argenté est la base de votre look de fête. Appliquez un trait fin au ras des cils à l’aide du Heavy Metal Glitter Eyeliner ‘Glamrock’ d'Urban Decay. Cet eye-liner gel incrusté de paillettes ultrafines allie séchage rapide et longue tenue.

zwarte mascara
2

Mascara noir

Appliquez ensuite une couche de mascara noir pour donner de la profondeur à votre regard. Scandalous Lash de BE Creative Make Up donne un volume extrême, parfait pour votre look de fête.

zachte blush
3

Blush subtil

Parce que vos yeux sont au centre de l’attention, privilégiez les nuances subtiles pour le reste du visage. Sur les joues, appliquez un blush rose pâle au fini mat, comme le Joli Blush '03 Cheeky Rose' de Clarins. Il vous donnera cet effet bonne mine en accord parfait avec les tons froids de votre maquillage des yeux.

coral lips
4

Lèvres corail

Tout comme les joues, les lèvres jouent la carte de la subtilité. Le Rouge G 'No 70' de Guerlain est un gloss confortable décliné dans un rose corail ultra flatteur. Appliquez-le au doigt en tapotant délicatement pour un effet plus subtil. Vous allez boire un verre ou manger au resto ce soir ? Ne sortez pas sans votre primer ! La base lèvres lissante KissKiss Lift de Guerlain prolonge la tenue du rouge à lèvres.

witte nagellak
5

Encore plus glamour ? À vous de jouer !

Envie de sortir le grand jeu ? Appliquez un fard argenté sur l'ensemble de la paupière pour un regard pailleté et festif. L’ombre à paupières Mono '039 Galaxy' de BE Creative Make Up fera briller vos yeux de mille feux. Conseil : humidifiez votre pinceau avant de l’appliquer, pour intensifier la couleur argentée.
La touche finale de votre look argenté ? Un vernis à ongles blanc comme neige, pour un look ‘années 70’ modernisé. Le vernis à ongles 'White' d’Only You intensément pigmenté dépose une couleur blanche opaque au fini homogène. Vous voilà fin prête pour les fêtes !