Mise à jour de la Politique de confidentialité
Commencez la nouvelle année en beauté avec une cure détox !

How-to détox: commencez l’année avec une belle peau !

| How-To
detox_1900x1070

Commencez 2019 en beauté : avec une peau propre et fraîche qui rayonne. Comment faire ? Suivez notre plan détox !

Cure détox

Avec toutes les fêtes et les nuits courtes du mois dernier, votre peau ne s’est probablement pas embellie. Il est grand temps de la restaurer. Pour cela, une cure détox est idéale. En nettoyant intensément votre peau, le teint terne et fatigué disparaîtra. Votre peau sera fraîche, super propre et radieuse. Votre année ne peut pas commencer plus joliment !

1

Nettoyer

Votre cure détox commence par un nettoyage qui élimine tout le maquillage et les impuretés. Commencez par mouiller votre peau puis appliquez un gel nettoyant en massant par des mouvements circulaires. Le Gel Pure Focus de Lancôme est délicieusement crémeux et contient des microbilles abrasives pour un nettoyage intense. Rincez ensuite bien à l'eau tiède.

2

Peeling

L'étape 2 de votre cure détox, c’est le peeling. Les lotions peeling contiennent des acides qui éliminent en douceur les cellules mortes. Oxygen Peel de Filorga contient pas moins de 6 acides différents qui lissent et adoucissent la peau tout en l’hydratant et en l’oxygénant. Petit bonus : il affine aussi les rides et les pores. Un véritable coup de pouce pour votre peau !

3

Bain de vapeur

Vous avez des imperfections ? La vapeur est votre alliée. Remplissez un bol d’eau bouillante et dissolvez-y une tablette effervescente de Sauna Visage de Qiriness. La vapeur va ouvrir les pores et éliminer la pollution ainsi que les impuretés. Juste après, il est aussi plus facile de se débarrasser des points noirs. Grâce à son effet grossissant X10, le miroir LED grossissant d’ICI PARIS XL vous permet de voir exactement ce que vous faites.

4

Masque

Un masque peut également nettoyer en profondeur les pores de votre peau. Les masques à l’argile sont particulièrement efficaces : ils attirent les impuretés comme un aimant. Le masque oxygénant resurfaçant Skin Oxygen de Biotherm est un masque à l'argile qui ne sèche pas. Après trois minutes, vous pouvez déjà l'enlever. En plus, il convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

5

Hydrater

Maintenant que votre peau est nettoyée en profondeur, offrez-lui une bonne dose d’hydratation. Parce qu'une peau bien hydratée reste ferme et souple, et résiste mieux aux influences extérieures. Clinique lance un nouveau produit pour hydrater et apporter plus d'énergie à votre peau : le Clinique iD. Ajoutez à votre Dramatically Different Moisturizer favorite l’Active Cartridge Concentrate Fatigue et, ensemble, ils revitaliseront votre peau stressée !