Mise à jour de la Politique de confidentialité
Un look pour Halloween ? Essayez ce clown squelette !

Clown squelette : votre look d’Halloween ?

| How-To
Halloweenlook_1900x1070

BE Creative Make Up a créé un look d'Halloween à faire froid dans le dos : un clown squelette effrayant, mais tellement glamour ! Voici le tuto.

Le clown dansant est de retour...

Lorsque le roman de Stephen King Ça a été porté à l’écran dans les années 90, le monde entier est tombé sous le charme du clown tueur Grippe-Sou. Avec son sourire terrifiant, il a semé l’effroi dans les salles. Cette année, le deuxième opus Ça : chapitre 2 fait lui aussi un carton au cinéma. Et le look "clown creepy" fait son grand retour pour Halloween !

Les make-up artists de BE Creative Make Up ont imaginé une version glamour du clown squelette. Prête à être belle à en faire peur ?

1

Contouring du squelette

Appliquez votre fond de teint comme d’habitude et donnez un peu de couleur à vos joues avec du blush. Pour créer l’effet creusé du squelette, appliquez la teinte foncée du Contouring Stick de BE Creative Make Up sur la mâchoire. Tracez un trait net sous la pommette, que vous prolongez jusqu’au menton en oblique. Remplissez toute la zone à l'aide du Contouring Stick, sans estomper la couleur. Foncez également les ailes du nez, pour un nez affiné et plus pointu.

2

Contour des yeux au khôl

Appliquez l’ombre à paupières Mono '016 Chocolate' et estompez la couleur vers le haut et vers l'extérieur. Pour un regard noir charbon, utilisez l’eye-liner Khôl Kajal de BE Creative Make Up. Tracez un trait au ras des cils supérieurs et inférieurs. Le trait inférieur peut clairement être plus épais qu’en temps normal. Noircissez également la ligne lacrymale de khôl, pour un effet plus intense.

3

Noircissez vos sourcils

Des sourcils noir de jais donneront une touche spectaculaire et charismatique à votre look. Noircissez-les complètement à l’aide d’un crayon à sourcils noir. Prolongez ensuite votre sourcil jusqu’au sommet de l’aile du nez en partant de son milieu. Ce petit arc vous donnera un regard diabolique... Dessinez quelques poils hirsutes à la base de vos sourcils pour leur donner un côté sauvage.

4

Eye-liner liquide pour les détails

Place maintenant à la réalisation des détails du contour des yeux à l'eye-liner. Utilisez de l’eye-liner liquide, plus précis qu’un crayon. Dessinez un triangle au-dessus des sourcils et en dessous de l'œil. Noircissez les triangles ; la haute pigmentation de l’eye-liner donnera un résultat noir intense. Terminez la pointe des triangles par un point, telle une larme noire...

5

Nez de clown creepy

Pour ce look, le joyeux nez rouge est entouré de noir morbide ! Pour réaliser le bout du nez, utilisez le rouge à lèvres rouge que vous appliquerez ensuite sur les lèvres. Reprenez ensuite votre eye-liner liquide et dessinez un pourtour noir autour de votre nez rouge. Concentrez-vous sur le bout du nez, sans déborder sur les narines.

6

La bouche

Dessinez maintenant votre bouche de Grippe-Sou. Appliquez le rouge à lèvres intense 'Desire' de BE Creative Make Up. Pincez les lèvres sur un mouchoir en papier pour sécher légèrement votre rouge à lèvres. Ensuite, dessinez le contour de votre bouche à l'eye-liner liquide noir, comme vous le feriez avec un crayon à lèvres. Prolongez les commissures des lèvres d’un trait ascendant. Dessinez des traits verticaux par-dessus pour l’effet squelette.

halloween look van BE Creative Make Up
7

Fixez le look

Pour assurer la tenue de votre look d'Halloween jusqu’au bout de la nuit, fixez-le avec le spray fixateur de maquillage Photo Perfecting de BE Creative Make Up. Vaporisez la brume sur votre visage à une distance de 20 centimètres. Et le tour est joué. Joyeux Halloween !

P.S. Envie d’essayer un autre look de film ? Le look d’Halloween 'Black Swan' est peut-être fait pour vous !