Mise à jour de la Politique de confidentialité
Comment traduire les tendances de la mode dans votre maquillage ?

De mode à maquillage : les tendances de l’automne 2018

| Beauty Basics
Total_fashion_look_V1_1900x1070

Curieuse de connaître les dernières tendances de l’automne ? Nous les avons repérées pour vous sur les catwalks et nous savons exactement comment les traduire dans votre maquillage. En ligne droite des défilés à votre visage !

1/5

Tendance #1: les années ’80

S’il y a bien une décennie qui reviendra toujours sur la planète la mode, c’est bien celle des années ’80. Pensez épaulettes, silhouettes féminines et cuir noir. La version maquillage de cette tendance automnale : les cils dramatiques bien sûr.

Essayez les fake lashes pour un effet de cils vraiment spectaculaires. Les False Lashes Thunderbird de Urban Decay vous donnent un look théâtral et s’appliquent en seulement quelques secondes.

2/5

Tendance #2: total animal

L’imprimé léopard est le nouveau noir cette saison. Mais il n’y a pas que les léopards qui sont de sortie safari cet automne. Votre garde-robe sera aussi la proie des tigres et des zèbres. Vous voulez vraiment être tendance ? Adoptez le total look animal des pieds à la tête. Chiche ?

Celles qui adorent cette tendance l’assortiront de yeux de chat charbon. Avec la pointe super fine du Plumer Liner de Lancôme, dessinez un trait précis qui tient 6 heures.

3/5

Tendance #3: fun en fluo

L’été n’est pas fini - en tout cas pas dans la garde-robe. Les couleurs fluo apportent des touches vives à votre armoire d’automne. Avec en numéro un : le rose fluo.

Complétez cette tendance néo-néon avec un rouge à lèvres vif, comme l’onctueux Matte Lipstick ‘Candy Yum-Yum’ de M.A.C.

4/5

Tendance #4: back to the future

Cette saison, l’or fait place à son éternel pendant : l’argent. Ce ton est gagnant, surtout dans les tailleurs pantalon et les robes rehaussées de paillettes argentées venues tout droit de 2050.

Créez votre fashion future avec les ombres à paupières argentées de Midnight Skies Prisme Quatuor de Givenchy.

> Bientôt disponible dans votre ICI PARIS XL

5/5

Tendance #5: demain sera rouge

Cet automne, vous allez rougir des pieds à la tête, c’est la couleur tendance de la saison. Optez pour le ton sur ton avec un tailleur pantalon rouge ou une robe rouge avec une petite veste.

Votre rouge à lèvres vous suit ! Essayez le Phyto-Rouge ’40 Rouge Monaco’ de Sisley un rouge à lèvres traitant qui hydrate vos lèvres pour longtemps.