Mise à jour de la Politique de confidentialité
Le meilleur moment pour commencer à prendre soin de sa peau? C'est maintenant!

Pourquoi commencer à soigner votre peau dès maintenant

| Beauty Basics
Skincare_1900x1070

Vous êtes encore jeune, vous n’avez pas besoin de soins cutanés… Ou si? Votre peau n'a pas encore besoin de produits spécifiques, mais elle vous sera incroyablement reconnaissante d’un bon nettoyage et de produits hydratants délicats.

1

Tout commence par un bon nettoyage

Pollution, sortie, maquillage, votre peau se fatigue. C’est pourquoi un bon nettoyage est un must. Oubliez les produits agressifs et la peau qui tiraille, la nouvelle génération de produits nettoyants est beaucoup plus douce pour votre peau. Essayez par exemple l’éponge Konjac d’Erborian, une éponge naturelle qui nettoie et exfolie votre peau tout en douceur.

2

Un traitement spécifique

Bien après la puberté, vous pouvez toujours avoir des boutons et des impuretés. Mais pas de panique, vous pouvez les traiter rapidement. Avec des traitements ponctuels ciblés comme la Lotion Clarifiante de Clinique, les imperfections disparaissent comme par magie.

3

Le FPS, le plus important!

Une belle peau est une peau bien nourrie. Appliquez pour cela chaque matin une couche de crème de jour. Optez pour une formule adaptée à votre peau jeune, comme un gel en crème léger: un boost d’hydratation sans brillance. Choisissez aussi toujours une crème de jour avec SPF, comme la Color Smart Day Moisturizer SPF 30 de Shiseido Waso. En plus, elle combat les rides !

4

Mmmmmasques!

Chaque semaine, traitez votre peau avec un masque. Choisissez un masque purifiant au charbon, ou optez pour la facilité avec un masque tissu prêt à l'emploi. Nous vous recommandons le Wrap Purifant de Qiriness.

5

SOS nuits courtes

Peu de sommeil, beaucoup de fêtes… Les poches et les cernes trahissent vos nuits folles. Heureusement, vous pouvez y remédier grâce à une bonne crème pour les yeux, comme par exemple la Blue Therapy Eye van Biotherm. Notre astuce: appliquez votre crème pour les yeux par de doux mouvements circulaires. Ce mini massage stimule le flux sanguin pour un regard instantanément plus frais.