Mise à jour de la Politique de confidentialité
Peau douce et hâlée : comment préparer votre corps à l'été

Corps de rêve : préparez votre peau à l’été !

| Beauty Basics
Organic coconut oil in jar and coconut fruit top view. Spa cosmetic and food ingredient. Flat lay.

C'est bientôt l'été ! Les hauts sans manches et les petites robes virevoltantes qui dénudent la peau seront bientôt de sortie. Commencez dès maintenant à vous préparer à l'été, de la tête aux pieds !

1

On exfolie son body !

Après l'hiver, la peau est souvent un peu terne. Les cellules mortes se sont accumulées, la rendant sèche et rêche. Pour y remédier, gommez-vous la peau sous la douche plusieurs fois par semaine avec le Talasso Scrub de Collistar. Effectuez des mouvements circulaires et rincez abondamment. Non seulement votre peau sera plus douce, mais elle retrouvera aussi son éclat et votre bronzage sera sublimé !

2

Remède contre la cellulite

Ras le bol de cette peau d'orange sur les fesses et les jambes ? Ce n'est pas parce que 90 % des femmes ont de la cellulite qu'il n'y a rien à faire pour l'atténuer. Manger sainement, boire beaucoup d'eau, faire suffisamment d'exercice et éviter le tabac : une bonne hygiène de vie est la base d'une peau en parfaite santé. Un produit spécial comme le soin anti-cellulite intensif de Sisley  vous donnera un petit coup de pouce. Appliquez-le matin et soir en massant fermement, et les capitons s'estomperont d'eux-mêmes.

3

Envie d'affiner votre silhouette ? Voici comment !

Vous voulez perdre quelques kilos pour l'été ? Mangez moins et bougez plus : vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté. Vous pouvez aussi masser quotidiennement les zones que vous souhaitez affiner avec la Crème Masvelt de Clarins. Elle contient de l'extrait de pavot, qui accélère la combustion des graisses, et de la caféine pour les éliminer plus rapidement. Bien sûr, une crème amincissante ne chasse pas les kilos en trop, mais elle vous donnera un petit coup de pouce !

4

On épile ses gambettes (et vite) !

Votre robe d'été n'attend plus que vous ? Jambes douces oblige ! Vous pouvez les raser, mais le tour sera encore plus vite joué avec Braun Silk & Soft Ladyshave. Cet épilateur électrique est rapide grâce à sa tête large et à ses pincettes innovantes. Il épile même les poils les plus courts, pour des jambes douces des semaines durant. Conseil : utilisez le gant rafraîchissant pour apaiser votre peau après l'épilation.

5

Huile adoucissante

Une peau parfaitement hydratée est une peau sublimée. Tel le secret pour afficher l'éclat de santé digne d'une peau jeune. Vous utilisez toujours un lait pour le corps ? Remplacez-le dès maintenant par une huile corporelle comme l'Huile nourrissante pour le Corps ICI PARIS XL. Elle contient un cocktail d'huiles spéciales pour une peau souple et veloutée. Avantage : cette huile pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. Les bras, le ventre et les jambes sont de sortie !

6

Hâle anticipé

Blanche comme une aspirine ? Un autobronzant est la solution qu'il vous faut. La Gelée Auto-Bronzante Sun 365 Instant Self Tan de Lancaster confère un hâle radieux instantané. Grâce à la technologie "tan color adapt", le bronzage est progressif, sans coloration orangée. Le résultat est encore trop clair ? Appliquez une couche supplémentaire pour intensifier le bronzage. À vous les manches courtes !