background image
Contactez-nous Trouver un magasin
Francais
Mon panier
Êtes-vous certaine de bien appliquer votre crème hydratante? – Beauty Center

Êtes-vous certaine de bien appliquer votre crème hydratante?

Publié le 07/07/2017 dans Beauty Basics
00-Hoofdbeeld

Profitez au mieux de votre crème hydratante en l’appliquant correctement. Vous améliorerez son efficacité et pourrez même prévenir les rides!

1

Nettoyez votre peau

Si vous appliquez votre crème hydratante sur une peau non nettoyée, cela risque de faire pénétrer encore plus en profondeur les impuretés et restes de produits qui se trouvent toujours sur votre visage, ce qui peut engendrer des imperfections... Appliquez donc votre crème hydratante dans les 60 secondes après vous être nettoyé le visage: vous aiderez ainsi l’eau encore présente sur votre peau à pénétrer pour un boost d’hydratation supplémentaire. Découvrez vite dans quel ordre réaliser votre routine beauté pour une peau encore plus éclatante.

2

Utilisez 2 grains de café

N’utilisez ni trop ni trop peu de crème hydratante. La bonne quantité? Deux grains de café! Mais si votre peau est sèche et votre crème épaisse, vous en aurez besoin d’un peu plus.

3

Prenez soin de votre front

Commencez au milieu de votre front, juste au-dessus du début de votre nez, et appliquez votre crème vers l'extérieur. Procédez par mouvements circulaires pour renforcer l’action du produit et stimuler la circulation sanguine. Vous garderez alors vos rides sous contrôle!

4

Partez du nez vers les joues

N’utilisez pas trop de produit sur le nez: les pores y sont généralement plus grands et la crème peut s’y incruster. Commencez du centre vers l'extérieur, en faisant à nouveau des mouvements circulaires. Appliquez enfin un peu de crème hydratante au milieu de votre menton et travaillez vers l'extérieur.

5

N’oubliez pas votre cou

Ne vous arrêtez pas à votre menton: la peau de votre cou et de votre décolleté est également sensible aux taches pigmentaires, à la perte d'élasticité et aux rides. Déposez donc une quantité de crème de la taille d’un grain de café en plus et appliquez du bas vers le haut pour aller contre la gravité et éviter ainsi un affaissement du cou. Effet lifting immédiat!



Article tags: crème, hydratation, soin