Indiquez la marque, le nom ou le numéro du produit
NL / FR
  • Home
  • Parfums
  • Soins
  • Maquillage
  • Accessoires
  • Hommes
  • Electro
  • Top10
  • Cadeaux
  • Marques
  • Actions & Promotions
  • Echantillons offerts à chaque commande
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison et retours
  • Paiement sécurisé
  • Le groupe AS. Watson, englobant entre autres la chaîne de parfumeries ICI PARIS XL, a lancé le 18 juin 2014 prochain une campagne internationale portant le nom de
    WE SMILE

    Pour AS Watson et ICI PARIS XL, il est important de pouvoir offrir à chaque client qui entre dans leurs magasins une sensation de bien-être et de bonheur et ce, via une méthode toute simple:

    ACCUEILLIR CHAQUE JOUR LE CLIENT A L’AIDE D’UN SOURIRE !

    IPXL-IPBE:/home/2014/juni/we_smile_logo.jpg

    Tous les collaborateurs des filiales ICI PARIS XL s’engagent chaque jour à accueillir chaque client chaleureusement, cordialement et à l’aide d’un sourire. La campagne We Smile d’AS Watson a pour objectif de mettre les efforts quotidiens des collaborateurs en évidence.

    En introduisant la culture du sourire dans ses filiales, ICI PARIS XL espère contribuer à la promotion de sentiments tels que le bien-être et le bonheur, tant chez ses travailleurs que ses clients et ce, chaque jour à nouveau !

    Chaque sourire, qu’il soit aimable ou poli, de près ou à distance, brise instantanément la glace, peu importe qu’il y ait déjà un lien au préalable avec la personne en question ou pas. En outre, un sourire sincère génère des sentiments essentiels en nous tels que le bonheur et le plaisir. Un sourire est une clé secrète permettant d’ouvrir pas mal de cœurs tout en représentant à la fois l’une des attentes les plus élevées d’un client.

    Au sujet du groupe AS Watson:

    Le groupe A.S. Watson (ASW) dispose d’un réseau de plus de 10,000 magasins en Asie et en Europe et touche plus de 45 millions de clients par semaine dans le monde entier. Il s’agit de l’enseigne internationale la plus importante dans le domaine de la beauté et de la santé en Asie et en Europe.

    Dominic Lai, Group Managing Director d’ASW: “L’utilisation croissante de la technologie dans la communication au quotidien se fait au détriment de l’interaction humaine. Grâce à notre réseau étendu de magasins, nous disposons d’une grande plateforme pour donner à nos clients cette ‘touche’ d’humanité. En tant que plus grand distributeur dans le monde de la santé et de la beauté en Europe et en Asie, nous souhaitons faire la différence et réjouir nos clients chaque jour l’aide d’un sourire tout simple mais tellement magique.”

    Vers le haut
    Fermer
    Fermer
    Fermer