Indiquez la marque, le nom ou le numéro du produit
  • Soins
  • Maquillage
  • Hommes
  • Electro
  • Cadeaux
  • Marques
  • Actions & Promotions
  • Echantillons offerts à chaque commande
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison et retours
  • Paiement sécurisé
  • Articles de presse

Dans cette rubrique, vous trouverez nos dossiers de presse les plus actuels de 2012 sous forme digitale.

Decembre 2012 - ICI PARIS XL Marathon de Berlin

Leo van Welij : Courir un marathon représente un énorme défi; l’on fait face à des moments difficiles, voire douloureux, mais il n’y a pas d’autre option que celle de la persévérance

Novembre 2012 - ICI PARIS XL Make-UP Talent by Dior 2012

Un concours, dix mois de préparation, 40 demi-finalistes, 10 finalistes et un seul Make-up Talent.
Cet événement est à la fois un concours prestigieux et une formation professionnelle et intensive très riche pour nos candidats. Notre Leitmotiv, découvrir le “talent créatif” parmi les employés d’ICI PARIS XL.

Novembre 2012 - ICI PARIS XL OFFRE UNE SUZUKI POUR LA FÊTE DE PÈRES

Monsieur Jean-Claude Van Gaver de Machelen est un client fidèle qui chaque semaine passe par sa boutique ICI Paris XL de la chaussée de Wavre pour se faire plaisir ou tout simplement pour saluer l’aimable équipe qui le reçoit toujours chaleureusement. Il est pensionné depuis près de deux ans maintenant mais maintient une vie active et privilégie le contact social. Au printemps dernier, lors de sa visite hebdomadaire, il s’offre un nouveau parfum et participe à l’action fête des pères d’ICI Paris XL en collaboration avecSuzuki. Aujourd’hui, il est l’heureux propriétaire de la fabuleuse Suzuki Swift Sport d’une valeur de 17.999 € !
    => Plus d'info

Septembre 2012 - ICI PARIS XL ouvre son premier magasin en Allemagne!

Après le marché Néerlandais en 1997, c’est l’Allemagne que la parfumerie belge ICI PARIS XL conquiert cet automne. Le 27 septembre 2012, ICI PARIS XL ouvre son premier magasin hors Benelux dans le grand centre commercial et de loisirs CentrO àOberhausen en Allemagne. « Un premier petit pas sur un chemin prometteur » comme le dit Leo van Welij, CEO.

Août 2012 - ICI PARIS XL vend sa pub comparative

ICI PARIS XL vend sa pub comparative.
    Un choix "à la demande du client" qui permettrait de casser les idées reçues.
    => Télécharger l'article de presse au format .pdf

Juillet 2012 - ICI PARIS XL compare ses prix à ceux de son concurrent dans sa publicité

En Belgique, il est rare qu’une marque mentionne explicitement un concurrent dans sa communication. Le 31 juillet, ICI PARIS XL dévoilera une annonce publicitaire dans laquelle les prix de certains de ses parfums seront comparés à ceux du distributeur de cosmétiques concurrent, Planet Parfum.

Vers le haut