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  • Urban Decay
    débarque en Belgique

    Après le règne du beige, du rose et du rouge des années 90, les Californiennes Sandy Lerner et Wende Zomnir décident de changer de ton en proposant un maquillage plus coloré et plus voyant. Urban Decay, une marque de maquillage audacieuse, est née. Et elle débarque enfi n en Belgique! Les blogueuses beauté ne devront plus courir à l’autre bout de la planète ni payer des frais de port faramineux pour pouvoir se procurer ces produits.

    Sang mauve

    Tapis mauve, la couleur phare de la marque, et des centaines de produits de maquillage. C’est dans cette atmosphère que nous retrouvons Jillian Ward, Retail & Education Manager d’Urban Decay. Jillian: "Les palettes d’ombres à paupières sont nos produits les plus vendus et les plus prisés. Lors de leur création, nous nous sommes demandées pourquoi il y avait toujours, dans les palettes, une couleur que l’on n’utilisait jamais. Nous avons donc décidé de rester dans des tons neutres, à combiner de mille et une façons. Urban Decay est ma grande passion: même mon sang est mauve..."

    La marque révolutionnaire Urban Decay débarque enfi n dans notre pays et déclenche une avalanche de couleurs chez ICI PARIS XL. Ce maquillage a ole les expertes de la beauté et titille même la curiosité des femmes les plus posées. Beauty&YOU s’est rendu au lancement exclusif à Amsterdam.

    CONFESSIONS DE WENDE, LA FONDATRICE

    "Mon premier rouge à lèvres, je l’ai chipé à ma mère. J’ai immédiatement craqué: le parfum, la texture,... Exquis! J’ai passé des heures à reproduire des looks maquillage de magazines. Un jour, en troisième secondaire, on m’a même renvoyée chez moi parce que j’en dessinais trop. J’ai une théorie selon laquelle les petites fi lles au Texas naissent avec un don inné pour le maquillage."

    Passionnées de beauté

    Lors d’un entretien exclusif avec Beauty&YOU, Wende Zomnir, l’une des fondatrices d’Urban Decay, nous a dévoilé le mantra de la marque: "Urban Decay est féminine, un tantinet dangereuse et surtout fun. Une philosophie qui transparaît dans tout ce que nous faisons, de la création de produits au choix des noms, en passant par les emballages. Nos produits sont réalisés par des passionnées de beauté pour des passionnées de beauté. Nous ne cessons de réinventer les produits d’Urban Decay, tout en restant fi dèles à l’essence de notre marque: beauty with an edge. Chaque fois que nous créons un nouveau produit, nous essayons d’être les plus innovantes et les plus pertinentes possibles. Nous n’avons jamais fi ni chez Urban Decay."

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