Indiquez la marque, le nom ou le numéro du produit
NL / FR
  • Home
  • Parfums
  • Soins
  • Maquillage
  • Accessoires
  • Hommes
  • Electro
  • Top10
  • Cadeaux
  • Marques
  • Actions & Promotions
  • Echantillons offerts à chaque commande
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison et retours
  • Paiement sécurisé
  • jQuery Accordion Style DIV Menu

    Questions les plus fréquentes concernant les retours et échanges

    Comment puis-je renvoyer un article ?

    Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement tous vos articles achetés dans un délai de 14 jours dans un de nos magasins. Si vous souhaitez retourner votre commande par Bpost, il vous faut alors remplir notre document "Formulaire de révocation". Ceci n’est pas obligatoire lorsque vous ramenez ou échangez un produit dans un de nos magasins.

    Les produits doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine (le cellophane ou le sceau ne doit pas être ouvert). . Des articles ouverts qui ne remplissent pas les conditions ci-dessus restent votre propriété. Si vous les renvoyez quand même, alors votre envoi est considéré comme un retour non valide. Pour plus d'informations, lisez nos conditions générales.

    Comment puis-je échanger un article en ligne ?

    Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement tous vos articles achetés dans un délai de 14 jours dans un de nos magasins. Si vous souhaitez retourner votre commande par Bpost, il vous faut alors remplir notre document "Formulaire de révocation". Ceci n’est pas obligatoire lorsque vous ramenez ou échangez un produit dans un de nos magasins.

    Les produits doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine (le cellophane ou le sceau ne doit pas être ouvert). . Des articles ouverts qui ne remplissent pas les conditions ci-dessus restent votre propriété. Si vous les renvoyez quand même, alors votre envoi est considéré comme un retour non valide. Pour plus d'informations, lisez nos conditions générales.

    Puis-je renvoyer ou échanger une partie de ma commande ?

    Oui, il est possible de renvoyer/échanger une partie de votre commande en ligne.

    Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement tous vos articles achetés dans un délai de 14 jours dans un de nos magasins. Si vous souhaitez retourner votre commande par Bpost, il vous faut alors remplir notre document "Formulaire de révocation". Ceci n’est pas obligatoire lorsque vous ramenez ou échangez un produit dans un de nos magasins.

    Les produits doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine (le cellophane ou le sceau ne doit pas être ouvert). . Des articles ouverts qui ne remplissent pas les conditions ci-dessus restent votre propriété. Si vous les renvoyez quand même, alors votre envoi est considéré comme un retour non valide. Pour plus d'informations, lisez nos conditions générales.

    Puis-je faire enlever à la maison l’article que je renvoie ?

    Cela n’est pas possible.

    Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement tous vos articles achetés dans un délai de 14 jours dans un de nos magasins. Si vous souhaitez retourner votre commande par Bpost, il vous faut alors remplir notre document "Formulaire de révocation". Ceci n’est pas obligatoire lorsque vous ramenez ou échangez un produit dans un de nos magasins.

    Les produits doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine (le cellophane ou le sceau ne doit pas être ouvert). . Des articles ouverts qui ne remplissent pas les conditions ci-dessus restent votre propriété. Si vous les renvoyez quand même, alors votre envoi est considéré comme un retour non valide. Pour plus d'informations, lisez nos conditions générales.

    Comment serai-je remboursé si je décide de retourner ma commande ?

    Lorsque nous aurons reçu votre colis en retour et quand nous aurons vérifié s'il satisfait aux conditions d'un 'retour valable' mentionnées ci- dessus. Veuillez tenir compte du fait que le remboursement des retours effectués en bonne et due forme peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables.

    Si votre retour est valable et répond aux conditions posées, la valeur des produits retournés est reversée sur votre compte en banque. Les frais d'envoi éventuellement payés ne sont pas remboursés.

    Comment puis-je retourner ma commande?

    Remettez à cette fin votre retour dans un Bpost.  

    Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement tous vos articles achetés dans un délai de 14 jours dans un de nos magasins. Si vous souhaitez retourner votre commande par Bpost, il vous faut alors remplir notre document "Formulaire de révocation". Ceci n’est pas obligatoire lorsque vous ramenez ou échangez un produit dans un de nos magasins.

    Les produits doivent être en bon état et dans leur emballage d'origine (le cellophane ou le sceau ne doit pas être ouvert). . Des articles ouverts qui ne remplissent pas les conditions ci-dessus restent votre propriété. Si vous les renvoyez quand même, alors votre envoi est considéré comme un retour non valide. Pour plus d'informations, lisez nos conditions générales

    Dans quel délai serais-je remboursé ?

    Lorsque nous aurons reçu votre colis en retour et quand nous aurons vérifié s'il satisfait aux conditions d'un 'retour valable' mentionnées ci- dessus. Veuillez tenir compte du fait que le remboursement des retours effectués en bonne et due forme peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables.

    Vers le haut
    Fermer
    Fermer
    Fermer