Indiquez la marque, le nom ou le numéro du produit
NL / FR
  • Home
  • Parfums
  • Soins
  • Maquillage
  • Accessoires
  • Hommes
  • Electro
  • Top10
  • Cadeaux
  • Marques
  • Actions & Promotions
  • Echantillons offerts à chaque commande
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison et retours
  • Paiement sécurisé
  • Misez tout sur votre atout

    EAU DES MATINES CREME MAINS

    Appliquez quelques noisettes de BB-crème sur le visage, que vous étalez du bout des doigts par des mouvements circulaires.

    EAU DES MATINES CREME MAINS

    Appliquez du blush en crème sur les pommettes et peaufinez avec du blush en poudre. Cela adoucit le contraste entre le teint et les lèvres intenses.

    EAU DES MATINES CREME MAINS

    Appliquez du rouge à lèvres cerise. Après la première couche, poudrez-vous les lèvres puis appliquez une seconde couche pour une tenue longue durée.

    Sourcils extravagants

    Laissez vos sourcils s’exprimer pleinement, pour un look spectaculaire. Pour Dior, c'est LA tendance beauté de cet automne!

    Rendez vos sourcils plus visibles et illuminez vos paupières avec cette ombre à paupières argentée. Aussi efficace que confortable.

    Sa brosse peigne automatique diffuse la juste dose de gel-sérum pour mettre en forme et lustrer les sourcils.

    Rehaussez vos lèvres d'un subtil éclat de diamant avec ce gloss nacré à la tenue extrêmement longue. Ne colle pas et ne dessèche pas.

    GARDE À VOUS!
    Armez-vous du look militaire, car, cet automne, les défilés se camoufl ent sous des tons kaki. Vu chez Philip Lim et Alexander Wang.
    EAU DES MATINES CREME MAINS

    Appliquez une ombre vert forêt sur la paupière supérieure.

    EAU DES MATINES CREME MAINS

    Avec un pinceau large, appliquez de l’ombre à paupières dorée au ras des cils inférieurs.

    EAU DES MATINES CREME MAINS

    Maquillez-vous les lèvres avec un rouge à lèvres brun rouge intense. Appliquez par-dessus du gloss transparent au pinceau.

    Lèvres à croquer

    Cet automne, les lèvres rouges font leur grand retour, mais dans des nuances plus intenses et plus profondes. Vu dans les défilés de Carolina Herrera, Dolce&Gabbana et Marchesa

    Donnez de belles couleurs automnales à votre visage avec ce blush tendance. La formule est facile à mélanger et donner un résultat parfaitement naturel.

    Mettez vos lèvres à l'honneur avec ce rouge à lèvres brillant dans un joli rouge cerise. Avec une texture crémeuse.

    Faites de l’application d’une couche de cette poudre votre geste maquillage quotidien. Non seulement elle matifie le teint, mais votre maquillage tiendra aussi plus longtemps.

    THAT ’80S SHOW
    Qui dit retour des lèvres rouges dit retour aux années 80. Cet automne, les couleurs glamour audacieuses dominent les défilés. Sans oublier les strass et paillettes!
    EAU DES MATINES CREME MAINS

    Appliquez une ombre à paupières nude sur la paupière supérieure jusqu’à l’arcade sourcilière et fixez-la avec de l’ombre à paupières gris métallique.

    EAU DES MATINES CREME MAINS

    Maquillez vos sourcils d’une teinte brune naturelle puis appliquez un gel à sourcils teinté. Dessinez éventuellement quelques traits à l’aide d’un pinceau eyeliner pour un effet plus fourni.

    EAU DES MATINES CREME MAINS

    Maquillez-vous les lèvres d’une teinte nude froide. Illuminez l’arc de Cupidon et le centre de la lèvre inférieure avec un gloss nacré.

    Regard mordoré

    Chaque année, les nuances vertes automnales attirent les regards. Cette saison, on voit surtout le maquillage intense des yeux chez Kenzo, Chanel et Dries Van Noten.

    Cette ombre à paupières verte illumine le regard et tient toute la journée sans filer.

    Donnez une touche des plus glamour à votre look avec une ombre à paupières dorée. Outre une douceur veloutée, les paillettes tiennent bien en place.

    Appliquez une couche de top coat pour des cils superbement longs et une protection supplémentaire pour votre mascara.

    TOUT DOUX!
    Cet automne, on sort le grand jeu: la (fausse) fourrure fait son retour. La règle? Plus c’est peluche, mieux c’est, en témoignent notamment les défilés de Michael Kors et Altuzarra.
    Untitled Document
    Vers le haut
    Fermer
    Fermer
    Fermer