Indiquez la marque, le nom ou le numéro du produit
NL / FR
  • Home
  • Parfums
  • Soins
  • Maquillage
  • Accessoires
  • Hommes
  • Electro
  • Top10
  • Cadeaux
  • Marques
  • Actions & Promotions
  • Echantillons offerts à chaque commande
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison et retours
  • Paiement sécurisé
  • Conseils beauté à l’épreuve de la transpiration :
    7 conseils pour le sport

    Faites du sport avec style : naturelle, en respectant votre peau et avec le petit coup de pouce d’un maquillage adapté. Grâce à ces conseils indispensables, vous serez en pleine forme en toute beauté !

    Fitness sans fond de teint

    Aller faire du fitness avec du fond de teint sur le visage ? Mauvais plan. La texture du fond de teint empêche votre peau de bien respirer pendant le sport, ce qui accroît le risque d’impuretés. Pour un teint frais, optez pour une crème de jour teintée à la texture légère et à base d’eau.

    Un teint éclatant sans touche de couleur ? Vous l’obtiendrez grâce à une crème hydratante qui contrôle votre production de sébum pendant le sport. Votre peau ne sera donc pas brillante, et en plus, elle sera suffisamment hydratée.

    Anti-blemish Solutions Clearing Moisturizer de Clinique

    Crème de soin antibactérienne qui contrôle la production de sébum.

    ACHETEZ

    Des lèvres magnifiques

    Pendant le sport, vos lèvres en voient de toutes les couleurs. Comme vous respirez plus souvent par la bouche et que vous transpirez, vos lèvres se dessèchent plus vite. Un baume nourrissant ne constitue donc pas un luxe superflu...

    Vous voulez un peu de couleur ? Oubliez les rouges à lèvres et autres gloss, optez pour un baume légèrement teinté. Après le sport, vos lèvres seront encore plus belles, tout comme vous.

    Confort Extreme Lèvres de Sisley

    Un baume à lèvres doux qui vous permettra de briller lors de chaque entraînement.

    ACHETEZ

    Queen of fitness : vos yeux vont faire tourner les têtes

    La pluie ou la transpiration… ne s’entendent pas vraiment avec le maquillage de vos yeux. À moins d’opter pour une version waterproof de votre mascara ou eyeliner. Contrairement au fond de teint, l’eyeliner et le mascara conviennent pour le sport, parce que le contact avec votre peau est limité.

    Le matin, appliquez donc sans crainte une version waterproof à base d’huile, afin que votre maquillage tienne sans se dessécher, et allez faire du sport le cœur léger. Nous déconseillons par contre les ombres à paupières. Mais si vous voulez de la couleur malgré tout, appliquez de la poudre minérale qui absorbe le sébum.

    Waterproof Liquid Eyeliner d’Urban Decay

    Une application rapide, une tenue longue durée. Cet eyeliner waterproof est votre allié 24/7.

    ACHETEZ

    Concealer work-out : camoufler, corriger et soigner

    À l’instar du fond de teint, il vaut mieux ne pas combiner correcteur de teint et sport. Si vous voulez malgré tout camoufler quelques imperfections, optez pour un correcteur à la texture légère et à l’oxyde de zinc, qui ne dilate pas les pores.

    En outre, si vous utilisez du correcteur pour camoufler de l’acné, l’oxyde de zinc possède une action soignante : votre peau est à l’abri des infections.

    Double wear stay-in-place concealer SPF 10 d’Estee Lauder

    Correcteur à la texture légère, contient de l’oxyde de zinc et tient jusqu’à 8 heures.

    ACHETEZ

    Dépassez vos limites avec un déo adapté

    Mettre du déodorant avant d’aller faire du sport, c’est évidemment une bonne idée. Pour le sport, privilégiez un spray. Vous éviterez les bactéries et n’obstruerez pas vos pores grâce à sa structure fine, tout en réduisant le risque d’odeurs désagréables. Pour une sécurité maximale, optez pour un spray à base d’alcool. De la sorte, les bactéries n’ont aucune chance, et vous pourrez vous donner à fond !

    For Her Deodorant de Narciso Rodriguez

    Fraîcheur instantanée grâce à la texture spray et le parfum agréable.

    ACHETEZ

    Le parfum comme stratégie sportive

    Du parfum pendant le sport ? Vous n’y avez peut-être jamais pensé, mais c’est parfaitement possible. Mieux, si vous en appliquez sur les poignets, dans le pli du coude ou dans le cou, vous bénéficierez d’une odeur agréable et d’une action rafraîchissante.

    Évitez les parfums capiteux et privilégiez un parfum frais, aux ingrédients tels que les agrumes et la bergamote, afin de titiller vos sens. Envie de subtilité ? Essayez donc un parfum moins intense, sous la forme d’une eau de toilette.

    Acqua di Gioia Eau de Toilette d’Armani, 50 ml

    Cette eau de toilette relevée et claire aux fleurs de jasmin vous garde fraîche et fringante.

    ACHETEZ

    Retour au calme avec le bon démaquillant

    Peu importe la mesure dans laquelle vous adaptez votre routine de beauté à vos activités sportives, il reste essentiel de nettoyer votre peau après le sport. En transpirant, votre peau produit davantage de sébum et d’huile, ce qui peut obstruer vos pores. Optez donc pour un démaquillant qui nettoie votre peau en profondeur, et élimine efficacement sébum et huiles. Pas le temps de prendre une douche après le sport ? Éliminez un maximum de maquillage avec des lingettes démaquillantes.

    Pureness lingettes démaquillantes fraîches 30 unités de Shiseido

    Lingettes sans alcool et sans huiles, 100 % coton pour un nettoyage optimal.

    ACHETEZ

     

    Vers le haut
    Fermer
    Fermer
    Fermer