Indiquez la marque, le nom ou le numéro du produit
NL / FR
  • Home
  • Parfums
  • Soins
  • Maquillage
  • Accessoires
  • Hommes
  • Electro
  • Top10
  • Cadeaux
  • Marques
  • Actions & Promotions
  • Echantillons offerts à chaque commande
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison et retours
  • Paiement sécurisé
  • Livraison

    À combien s'élèvent les frais d'envoi ?

    Profitez maintenant d’une livraison gratuite chez vous à la maison, dans nos parfumeries ou dans un point poste.*

    *Tous les frais d’envoi peuvent faire l’objet de modifications sans notification préalable. Dans votre panier, vous voyez exactement à combien s'élèvent les frais d'envoi de votre commande.

    Quand ma commande sera-t-elle livrée?

    Livraison à domicile (Service colis de la poste Belge) 

    IPXL-IPBE:/home/bpost_logo.jpgLa livraison prend en moyenne 2 jours ouvrables (donc week-ends et jours fériés non compris). Attention: durant les périodes animées, ceci peut éventuellement durer un peu plus longtemps. Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Si vous avez effectué votre commande avant 16h (jours ouvrables), elle vous sera livrée le lendemain

    Puis-je déterminer moi-même le moment auquel ma commande sera livrée?

    Non, c'est impossible (pour le moment).

    Puis-je faire livrer à une autre adresse ?

    Oui, nous livrons votre commande à l'adresse souhaitée : à votre travail, dans votre famille, chez des amis ou des voisins. Vous le précisez pendant la procédure de commande. Attention : la livraison ne peut se faire qu'en Belgique

    Puis-je signaler que je veux retirer ma commande quelque part?

    • Dans une Parfumerie ICI PARIS XL. Délai de livraison: 3 jours.
    • Dans un bureau ou un point poste. Délai de livraison : 2 jours.

    Les week-ends et les jours fériés ne sont pas compris.

    La livraison peut-elle se faire ailleurs qu'en Belgique?

    Non, la livraison ne peut se faire qu'en Belgique.

    Comment la livraison se passe-t-elle?

    Nous livrons votre commande à l’adresse souhaitée : à votre travail, dans la famille, chez des amis ou des voisins. Indiquez l'adresse souhaitée à chaque commande. 

    Si vous ne mentionnez pas d'autre adresse de livraison, le colis sera envoyé à l'adresse normale.
    Taxipost s'occupe de la distribution.

    Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison?

    Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, le livreur de Taxipost dépose un avis dans votre boîte aux lettres signalant que votre colis peut-être retiré dans le bureau de poste ou point poste le plus proche.

    Vous pouvez ensuite soit chercher le colis, soit demander un 2ème passage. Toutes les informations à ce sujet se trouvent sur l’avis ayant été déposé dans votre boîte aux lettres.

    Si vous ne réagissez pas endéans les 7 jours, vous recevrez alors un sms ou un e-mail signalant qu’un paquet vous attend toujours encore à l’adresse « y ».

    Ma commande n'a pas été livrée. Que faire?

    Si votre commande n’est pas livrée après 5 jours ouvrables, prenez alors contact avec notre service clientèle.

    Où puis-je trouver une liste avec les bureaux de poste/points poste?

    Cliquez ici pour visualiser la liste avec les bureaux de poste et points poste.

    Les poins poste sont e.a. des supermarchés, librairies et banques.

    Vous trouverez systématiquement un bureau de poste ou un point poste à 5 km maximum de votre domicile.

    Vers le haut
    Fermer
    Fermer
    Fermer