Indiquez la marque, le nom ou le numéro du produit
NL / FR
  • Home
  • Parfums
  • Soins
  • Maquillage
  • Accessoires
  • Hommes
  • Electro
  • Top10
  • Cadeaux
  • Marques
  • Actions & Promotions
  • Echantillons offerts à chaque commande
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison et retours
  • Paiement sécurisé
  • Commander en ligne

    Sur le web shop d'ICI PARIS XL Belgique, vous pouvez commander 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Même si vous n'êtes pas encore client !

    Commander en ligne se fait très facilement, rapidement et en toute sécurité.

    • IPXL-IPBE:/home/button_betalen_BE-fr.jpg
    • Allez à l'article de votre choix et cliquez sur le bouton « Dans le panier ».
    • Vous voyez à présent les articles que vous avez ajoutés dans votre panier. Là, vous pouvez encore modifier le nombre de pièces à commander. Cliquez sur « suivant » pour finaliser votre commande ou sur « poursuivre les achats » si vous souhaitez commander d'autres articles.
    • Si vous n’êtes pas encore connecté, vous êtes invité à saisir votre nom d'utilisateur (= adresse e-mail) et votre mot de passe. Si vous êtes un nouveau client, vous devez d'abord vous enregistrer.
    • Dès que vous êtes connecté, vous pouvez préciser à quelle adresse votre colis doit être livré. Si vous souhaitez que la livraison se fasse à une autre adresse que celle mentionnée par défaut, vous pouvez l’indiquer ici.
    • Choisissez ensuite votre mode de paiement.
    • Enfin, nous vous invitons à vérifier une dernière fois les données de votre commande et à accepter les conditions générales avant de passer définitivement commande. Votre commande est définitive quand vous cliquez sur ‘commander maintenant’.
    • Dans la rubrique paiement, saisissez vos données concernant le paiement (par iDEAL ou carte de crédit).
    • Ensuite, vous recevez une confirmation de commande portant un numéro de commande. Veuillez garder précieusement ce numéro. Il vous sera utile si vous souhaitez prendre contact par la suite avec notre service clientèle, au cas où vous auriez une question à propos de votre commande.
    • Vous recevez en outre une confirmation de commande par e-mail.

    Questions les plus fréquentes à propos des commandes

    Puis-je vérifier où en est actuellement ma commande?

    Non, c'est malheureusement impossible (pour le moment).

    Puis-je annuler une commande?

    Étant donné que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible, nous traitons votre commande sur-le-champ. Il est donc impossible de l'annuler. 

    Si la commande est livrée chez vous, prenez contact avec notre service clientèle dans les 24 heures afin de renvoyer la commande.

    Comment puis-je savoir si ma commande est bien passée?

    Une confirmation de commande s'affiche sur l'écran et un e-mail vous est envoyé. Cet écran ne s'affiche et vous ne recevez le e-mail que si la commande a été transmise dans sa totalité. Veuillez garder précieusement le numéro de votre commande.

    Vous en aurez besoin si vous souhaitez prendre contact par la suite avec notre service clientèle pour poser une question à propos de votre commande. Si vous avez des doutes à propos de la transmission de votre commande, prenez contact avec notre service clientèle. Vous pouvez aussi consulter la page 'Mon compte' et vérifier si la commande s'y trouve.

    Combien d'articles puis-je commander?

    Vous pouvez commander au maximum 9 pièces de chaque article. Si vous souhaitez commander en plus grandes quantités, prenez contact avec l'une de nos parfumeries. Nos collaboratrices se feront un plaisir de vous aider.

    Vers le haut
    Fermer
    Fermer
    Fermer