La nouvelle palette 5 COULEURS DESIGNER renferme 5 différentes textures: les 5 étapes essentielles des maquilleurs professionnels pour mettre en valeur le regard et dessiner en un tour de main un look ultra-graphique.
Etape n°1:pour préparer, uniformiser et éclairer la paupière mobile, poser la Base en aplat au doigt.
Etape n°2:appliquer la Couleur centrale au fini légèrement iridescent sur toute la paupière mobile.
Etape n°3 :passer à l'Ombre. Le bon placement: déposée au coin externe de l'œil, elle s'estompe vers le centre et vers le creux de la paupière.
Etape n°4 :l'application du Shine. Juste en touche au centre de la paupière, il cisèle un effet bijoux. Au coin interne ou sous l'arcade sourcilière, il révèle l'éclat du regard. Sur toute la paupière, il pare les yeux d'une luminosité wet-look.
Etape n°5: terminer par le Liner en utilisant le pinceau oblique. Sa texture crème s'applique en ligne, au ras de la frange des cils inférieurs et/ou supérieurs. Il peut également se poser en pointillés entre les cils pour leur donner de l'étoffe.
Une utilisation step by step ultra simple pour un résultat professionnel