|
Certains produits sont appelés à devenir cultes. C’est le cas des légendaires Météorites, depuis leu création dans le secret des ateliers de la Maison Guerlain.
1987, pour la première fois, une poudre libre se présente sous forme de perles, parfaites sphères multicolores, à la douceur inouïe et à l’inimitable parfum de violette. Enfin, la poudre ne s’envole plus ! Un nouveau geste : on oublie la houppette ! Et grâce au pinceau, les femmes mélangent toutes les teintes en une seule harmonie, véritable voile de perfection.
|
|
En 2010, les Météorites deviennent les Météorites Perles et se déclinent en trois harmonies de six teintes, adaptées à chaque carnation.
Chaque femme est unique et ses besoins changent selon sa carnation. Rosé, beige ou doré, le teint réclame une expertise sur mesure.
Chaque harmonie se compose de six teintes, parmi trois familles de couleurs, spécifiquement choisies pour recréer un éclat sur mesure:
|

|